Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
2 juillet 2020

07 - Premier jour d'école, anniversaire et petite journée au festival

Screenshot-24

 Prêts pour votre premier jour à l'école ?

Elsa : Moi oui

Elijah : Moi j'ai un peu peur

Elsa : T'en fais pas si tu sais pas avec qui jouer, je suis là moi

Elijah : Oh merci, je me sens plus rassuré 

 

Screenshot-25

 Mia : Eh doucement petit gourmand

Aaahhh voilà donc le nouveau bébé et c'est un garçon

Mia : Oui il s'appelle Eden, il est athlète et virtuose

En voilà un qui aura le choix plus tard

 

Screenshot-26

 Oh non ne commence pas avec tes traitements ...

Mia : C'est pour la recherche

Mouais ...

 

Screenshot-27

 Allez voilà qu'un incendie se déclare, encore un fantôme qui a laissé quelque chose à cuire et qui est parti avant de finir ...

 

Screenshot-28

 Mia : Pas de panique, je connais le sort parfait

Encore heureux, pas envie que tout crame hein

 

Screenshot-29

 Le pompier arrivé une fois le feu éteint (heureusement pas d'amende), prend Mia en photo pendant qu'elle lit sur le divan possédé par un fantôme xD

 

Screenshot-31

 Dallas : Et que ça te serve de leçon!

Qu'est-ce qui te prend ?

Dallas : Je lui ai donné une bonne leçon à ce paparazzi

Et tu étais obligé de te battre ?

Dallas : Evidemment

D'accord ...

 

Screenshot-32

 Tu prépares le goûter des enfants ?

Mia : Oui ça leur fera peut-être plaisir après leur journée à l'école

Bien sûr

 

Screenshot-34

 Les voilà d'ailleurs rentrés et font sagement leurs devoirs ensemble

 

Screenshot-33

 C'est bon, tu as fini de te battre sans raison ?

Dallas : Ce n'était pas sans raison pfff

Si tu le dis

 

Screenshot-35

 Et toi, tu vas où comme ça sur ton balai ?

Mia : Travailler voyons

Ok

 

 

Screenshot-37

 Brave fille, Elsa nettoie les toilettes avant de pouvoir les utiliser

 

Screenshot-39

 Mia : Et alors, pourquoi tu pleures comme ça ?

Il ne va pas trop te répondre hein

Mia : Ah ah ah ... Je sais bien

Ok xD

 

Screenshot-41

 Et maintenant, tu lis ... ?

Mia : Un livre pour le boulot

Très bien, bonne lecture alors

 

Screenshot-42

 Aaahhh fini de travailler ?

Dallas : Ouaip' et avec une promotion

Génial ça

 

Screenshot-43

 Euh Elijah, c'est dans l'autre sens pour rentrer à la maison

Elijah : Je sais bien ... La maitresse m'a demandé si je pouvais nettoyer la cage des insectes en échange d'améliorer mes notes ... J'ai accepté et je vais vite le faire

Ok pas de soucis, toi Elsa tu rentres non ?

Elsa : Oui oui

Ok

 

Screenshot-44

Et à la maison, il est temps de fêter le premier anniversaire du petit dernier

 

Screenshot-45

 Attention étincelles ...

 

Screenshot-46

 Et voilà le petit Eden devenu bambin, lui a pris la couleur de cheveux de Mia

 

Screenshot-47

 A peine grandi, le voilà déjà collé sur le petit pot

Mia : Allez sois un grand garçon et fais tes besoins dans le petit pot

Eden : Ada ga vi

 

Screenshot-48

 Les grands enfants, eux sont installés au salon en compagnie de Papa, avant d'aller dormir

 

 

Screenshot-52

 Petite sortie avec les enfants ?

Dallas : Oui comme c'est jour de congé, je les emmène au festival

Oh bonne idée ça

 

Screenshot-53

 Pendant ce temps à la maison, Mia s'occupe de l'apprentissage du langage au petit Eden

 

Screenshot-55

 Voyons voir au festival ... Elijah tente le concours de croque-pomme

 

Screenshot-56

 Tandis que Dallas et Elsa attendent pour commencer le concours du plus gros mangeur de tarte

 

Screenshot-59

 Et Dallas qui a remporté le concours en finissant toute sa tarte le premier

 

Screenshot-60

 Et voilà qu'une vieille a décidé de mourir au festival ...

 

Screenshot-61

 Tout ça ne vient pas gâcher cette petite journée, Dallas emmène ses enfants faire une petite photo souvenir

 

Screenshot-62

 Et pour finir ensuite, faire la cabane de l'horreur

 

Screenshot-63

 Comment ça avance de ton côté ?

Mia : Très bien, il vient de finir d'apprendre à parler, ça va être plus pratique pour le comprendre

Parfait alors

 

Screenshot-64

 Oh Elijah vient de se faire une nouvelle connaissance avant de rentrer à la maison

 

Screenshot-65

 Dallas : Tu as passé une bonne journée avec Maman ?

Eden : Vi moi parler Papa

Dallas : Ooohhh mais c'est super ça, tu deviens un grand garçon

Eden : Vi Papa

 

Screenshot-66

 Et pour finir, Elsa et Elijah jouent aux jeux vidéos sous la surveillance de Papa et Maman

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité