Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
11 mars 2020

01 - Et on recommence!

Screenshot-22

 ? : Bon ... Me voilà arrivée

Tiens tu es qui ? Une descendante de Dylan ?

? : EH! Qui parle là ? Et comment vous connaissez mon frère ?

Relax je suis la conscience de cette famille depuis bien longtemps et si Dylan est ton frère - ainsi que Toby aussi je suppose - tu dois donc être une autre descendante de Kara alors

? : Ouaip' moi c'est Mia

Ok très bien, bon bah présentes-toi quand même

 

Screenshot-19

Mia : Bon voilà moi c'est Mia Greyson, et je suis amicale, bienveillante, diva, kleptomane et bourreau de travail. Je rêve d'être une chirurgienne de renommée mondiale.

Ok parfait, en tout cas on voit bien que tu es la fille de Kara et Kyle ^^

 

Screenshot-23

 Oh non tu tagues ...

Mia : Non je fais de l'art de rue, ce n'est pas la même chose

Si tu le dis ... Quoi qu'il en soit tu dégrades ta maison

Mia : Pffff mais non pas du tout

...

 

Screenshot-27

 Voilà une meilleure activité

Mia : Ah ah ah ... Je travaille d'abord, ce n'est pas une activité

Ah oui c'est vrai, tu es bourreau de travail et donc tu peux travailler à domicile

Mia : Exactement

 

Screenshot-28

 Fini de travailler ?

Mia : Oui je commence à avoir faim

Et tu vas manger quoi ? Des macaronis fromage ?

Mia : Ouaip'

 

Screenshot-29

 Et après mangé, une bonne douche

Mia : J'aimerais un peu d'intimité par contre ...

Désolé xD

 

Screenshot-31

 Chouette le cimetière, y a mieux comme balade non ?

Mia : Oui je sais, je viens juste récupérer la tombe de Papa qui vient de mourir

Oh RIP Kyle ...

 

Screenshot-33

 Et au lit maintenant, bonne nuit!

Mia : Merci

 

Screenshot-34

Tiens, Wendy le chat est de sortie et a choisi de dormir sur la table ...

 

 

Screenshot-35

 Bien dormi ?

Mia : Ouais mieux que je le pensais

Ok xD

 

Screenshot-36

 Elles sont bonnes tes gaufres ?

Mia : Oui ça ne vaut évidemmet pas la cuisine de Papa, mais c'est mangeable

C'est le principal

 

Screenshot-37

 Mia : Allez au boulot!

Travail à domicile ?

Mia : Ouaip'

Bon on se retrouve après quand tu as fini

 

Screenshot-38

 Eh mais tu es une sorcière, non ?

Mia : Bien vu Sherlock ...

Ah ah ah ... Non mais je pensais que le gêne s'était éteint moi

Mia : Ah bon ? C'est vrai que Maman n'en était pas une

Tout comme ta grand-mère et ton arrière grand-mère que tu n'as pas connu. Bref, tu vas où comme ça ?

Mia : A l'hôtel de ville, pour demander la permission de créer un art de rue en ville

D'accord

 

Screenshot-40

 ça ce n'est pas l'hôtel de ville xD

Mia :Mmmhhh j'y suis allée avant

Ok si tu le dis ^^

 

Screenshot-41

 Bon film!

Mia : On ne va pas voir un film, on va visiter les coulisses hihi

Ok je vois, bonne visite alors

 

Screenshot-43

 La "visite des coulisses" terminée, une partie de babyfoot

Mia : Tu vas voir, je vais te battre

? : Ahahah on verra, je vais pas me laisser faire

Mia : Ahahah moi non plus

 

Screenshot-44

 Classe la voiture!

Mia : C'est la sienne ahah

Ah ok

 

Screenshot-45

 Mia : Dis-moi Dallas, ça te dit de rester pour la nuit ?

Dallas : Avec plaisir ma belle

 

Screenshot-46

 C'est donc ensemble que les deux passent la nuit

 

Screenshot-47

 Pendant que Kyle est de sortie et fait un bonhomme de neige xD

 

 

Screenshot-51

 La neige étant partie, voici donc les trois tombes - Kara, Kyle et Wendy le chat - sur le terrain

 

Screenshot-48

 Ah tiens tu te lèves la première

Mia : Bah ouais j'suis plus fatiguée

Merci je me doute bien ...

 

Screenshot-50

 Mia : C'est beau la magie quand même

C'est vrai

 

Screenshot-53

 ça y est il est levé

Mia : Bonjour mon amour, tu as bien dormi ?

Dallas  Oui merci ma belle, je t'aime tu sais

Mia : Oh ... Moi aussi je t'aime

 

Screenshot-54

 Et les voilà partis en vadrouille maintenant xD

 

Screenshot-56

 Au théâtre ... Encore pour "visiter les coulisses" ?

Mia : Ahahah non pour voir vraiment un film

Ahah d'accord

 

Screenshot-57

 Et après le film, il faut que tu en profites pour faire ton art de rue

Mia : Bien sûr, c'est le lieu parfait en plus

Si tu le dis

 

Screenshot-58

 Bref, le rendez-vous continue et les voilà au bar karaoké

 

Screenshot-60

 Qui dit bar karaoké, dit évidemment karaoké et en duo bien sûr

Attention aux oreilles ^^

 

Screenshot-61

 Tu t'en vas déjà ?

Mia : Bah oui il se fait tard et je commence à avoir faim

Ok

 

Screenshot-62

 Bon app'

Mia : Merci

 

Screenshot-63

 Euh Wendy ça va tu es bien installée ?

Wendy : Ouais

Bah désolé tu vas devoir te lever pour laisser le lit

Wendy : Pffffff

 

Screenshot-64

 Toi tu as bouché les toilettes

Mia : Mouais ...

Bon je te laisse

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore le style de Dallas ! :D
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 083
Newsletter
Archives
Publicité