Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
25 juillet 2016

063 : Un nouveau départ

Screenshot-23

Clary : Oh oh je me sens pas très bien, je crois que je vais être malade

Ah ben ça fallait pas faire des cochonneries la nuit dernière ^^

Clary : Je suis certaine que ça n'a rien à voir, et puis fallait bien profiter de notre nuit de noces

Screenshot-24

Clary : Bwêêêêêêê ... c'est ... dégoûtant

En même temps tu vomis ...

Screenshot-25

Chanel : Oui allô ... C'est possible maintenant ? ... Ah génial, on arrive au plus vite ... Merci bien

Quoi qu'est-ce qui est possible maintenant ?

Chanel : Hihi tu verras

Pas de bêtise hein

Chanel : Mais non t'inquiètes pas

Screenshot-26

Et c'est ainsi que toute la petite famille monte à l'intérieur de ce taxi ... Mais où est-ce qu'ils vont comme ça ...

...

...

...

...

...

Screenshot-27

Mais oui bien sûr, la famille Greyson part maintenant s'installer à ... STARLIGHT SHORES!!! (que j'ai hésité avec Isla Paradiso, ça sera pour une prochaine fois ^^)

Screenshot-28

Et voici une vue de devant de la nouvelle maison familial :)

Screenshot-29

Clary et Jace découvrent leur chambre

Clary : J'aime bien, ça ressemble à l'ancienne

Jace : Ouais y a du mauve, c'est le principal

Screenshot-30

Passons à Finn et Rachel dans la leur

Finn : La classe *pense* mmmhhh ma femme a un joli petit derrière

Rachel : C'est sympa ici

Screenshot-31

Et pour finir, nos deux petits vieux aka Chanel et Santiago ^^

Chanel : Wouah cette chambre est super

Santiago : Ouais c'est clair

Screenshot-32

L'installation faite, ils ne perdent pas de temps pour se mettre chacun à leur occupation ... Jace essaye la nouvelle machine de musculation

Jace : On se croirait à la salle de gym, trop cool

Screenshot-33

Finn quand à lui, fait évidemment des tractions

Finn : Un corps comme le mien, ça s'entretient

Screenshot-34

Nos deux petits vieux font de la peinture ^^

Chanel : EEEEHHHHH!!!!!!! Arrêtes de nous traiter de petits vieux

Bah quoi c'est ce que vous êtes, non ? Enfin bref, allons voir les deux dernières x)

Screenshot-35

Nouvelle ville, nouvelle maison, mais ça n'empêche pas Clary de continuer son livre en cours

Clary : Faut bien que je l'avance quand même, en plus je me sens inspirée

Vas-y alors, profites de ton inspiration :P

Screenshot-36

La maison ne te plait pas ?

Rachel : Si si mais j'avais envie d'apprendre l'alchimie, je ne sais pas ça m'est venu comme ça

Et c'est pour ça que tu es à la bibliothèque x)

Rachel : Bien vu dis donc

Screenshot

Qu'est-ce que tu fais là, je croyais que tu peignais ...

Chanel : J'attends la propriétaire

Pour ... ?

Chanel : Tu verras

Screenshot-2

Ah je vois, tu passes une audition :P

Chanel : Bah oui en changeant de ville, j'ai perdu mes spectacles, faut bien faire rentrer de l'argent non ?

Sage décision x)

Screenshot-4

Elles sont bien les toilettes de la nouvelle maison ?

Santiago : Euh justement, j'suis en train de pisser ...

Oui je sais, je le vois bien

Santiago : Alrs laisses-moi pisser en paix

D'accord ça va, ça va

Screenshot-3

Une autre audition ?

Chanel : Ouiiiii, ça me fera deux spectacles avec l'autre

Screenshot-5

Jace inaugure le nouveau jardin en plantant ...

Jace : Une graine de raisin

Screenshot-6

Il vient d'où ce sac ?

Santiago : Du frigo, il y avait des plats périmés, apparemment ça n'a pas tenu au transport

Ah zut, il faudra refaire des petits plats alors

Santiago : Ouais ou on se contente des repas rapides

T'es pas difficile toi x)

Screenshot-7

Tu as fini de lire ?

Rachel : Oui, j'ai envie de me produire pour les gens de la bibliothèque

Original comme lieu, mais pourquoi pas ^^

Screenshot-8

Rachel : Tout compte fait je pense que je vais arrêter

Pourquoi ça ? Et pourquoi tu louches en plus ?

Rachel : Je ne sais pas, mais je me sens bizarre, en plus ces vêtements me serrent

Screenshot-9

Rachel : Oh je suis enceinte, c'est pour ça que je me sentais drôle

Ah ah eh oui c'était pour ça, le premier bébé de la génération 4 est en route ^^

Screenshot-10

Bon appétit :P Tiens qui a fait les hot-dogs ?

Finn : C'est moi et ils sont bons

Clary : Je vais voir ça

Screenshot-12

Les hommes de la famille jouent aux jeux vidéos comme des gamins x)

Screenshot-11

Et toi tu prépares quoi ?

Rachel : De la salade, je ne vais pas m'encrasser maintenant que je sais que je suis enceinte

Screenshot-13

Elle est bonne ta salade ?

Rachel : Oui, je suis douée pour la cuisine on dirait

En même temps ce n'est que de la salade, c'est assez facile x)

Rachel : M'en fous

Screenshot-14

Saleté de paparazzis, ils sont déjà devant la maison ces vautours >_<

Screenshot-15

Attention avec le trampoline

Clary : Oui oui, c'est trop fun je sens que je vais m'amuser dessus

Screenshot-17

Tu disais ?

Clary : Outch j'ai pas fait gaffe en sautant que je m'éloignais du centre

Tu feras attention la prochaine fois ;)

Clary : Oh oui

Screenshot-18

La balançoire, c'est plus raisonnable ^^

Clary : Et c'est amusant aussi

Rachel : On dirait qu'on vole là dessus wiiiii

Clary : T'as raison, mais je vais aller plus haut que toi

Rachel : Ah ah ah on verra ça

Laissons-les s'amuser comme deux enfants ^^

Screenshot-21

Bah alors Chanel, tu fais comme les mecs maintenant ?

Chanel : Oui je voulais essayer leur truc des jeux vidéos, et c'est plutôt cool en fait

ça y est, elle est pris de ce virus aussi ...

Screenshot-19

Ben pourquoi tu t'arrêtes toi ? Un problème ?

Clary : Non pas de problème, juste que je me sen bizarre et pas à l'aise tout d'un coup

Hum je pense savoir ce que c'est ...

Screenshot-20

Clary : Ooohhh je suis enceinte, c'est trop bien

Eh eh je m'en doutais que ça serait la même chose que Rachel quelques temps plus tôt ^^

Screenshot-23

Starlight Shores, vue de nuit

Screenshot-24

Toujours à manger tes tartines toi ...

Santiago : Ch'est trop bon

Ouais ben avales avant de parler la prochaine fois

Screenshot-26

Clary : Jace, il y a une chose que j'aimerais te dire ...

Jace : Pas trop grave j'espère

Clary : Non non enfin je ne pense pas ... Voilà tu te souviens de notre nuit de noces ? Et bien voilà je suis enceinte

Jace : Quoi ? Oh mais c'est génial, je vais être papa

Screenshot-27

Rachel : Moi aussi j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer

Finn : Ah oui ?

Rachel : Oui, je suis enceinte, on va être parents

Finn : C'est vrai ? Oh mais c'est magnifique, on va fonder une superbe famille

Screenshot-29

Alors les futurs papas, contents ?

Finn : Oh oui très

Jace : Ouaip'

Screenshot-28

Ne dépenses pas trop hein, même si vous avez de belles économies c'est pas une raison pour tout dépenser

Clary : Non t'inquiètes, ça sera juste un livre sur l'accouchement et quelques livres pour les enfants

Okay ça va, c'est utile donc pas de soucis

Screenshot-30

Oh tu dois aller travailler ?

Jace : Ouais, j'ai pas eu le temps de profiter de la salle de sport

ça sera pour un autre jour ;)

Jace : J'espère bien

Screenshot-31

Tu as trouvé ce qui te fallait ?

Clary : Oui, en plus du livre sur l'accouchement j'ai pris trois livres pour enfants pour commencer

Okay ça va :P

Screenshot-33

Hihi ça te va bien l'aspirateur volant :P

Rachel : Te fous pas de moi, c'est pratique pour se déplacer

Et tu vas où comme ça ?

Rachel : A la recherche des médecins de la ville

Aahh oui pour connaitre le sexe du bébé ^^

Rachel : Tout juste

Screenshot-34

Rachel : Bonjour, j'ai entendu dire que vous travaillez dans la médecine. C'est bien ça ?

Habitante : Oui c'est ça, mais je ne suis pas encore expérimentée. Je vous laisse l'adresse de l'autre médecin de la ville, il est plus haut placé

Rachel : Ah merci bien

Bon bah c'était pas elle ...

Rachel : *chuchote* Non dommage, c'était trop beau de tomber sur le bon médecin du premier coup

Screenshot-35

Tu nous fais un nouveau tableau ?

Santiago : C'est pas avec mon p'tit salaire que ça va ramener des économies

Ouais enfin t'es pas le seul à travailler aussi hein :P

Santiago : Je sais bien, puis j'aime bien peindre, ça me détend

Screenshot-36

A presque 80 jours, tu comences la guitare toi ...

Chanel : Oui j'avais envie d'essayer, mais c'est pas facile

Ah ben ça c'est sûr x)

Screenshot-37

Rachel : Bonjour, il parait que vous êtes le médecin qui pourrait me dire le sexe de mon bébé ?

Habitant : Oui c'est bien moi ... Laissezmoi vous examiner

Rachel : D'accord

Habitant : Alors le sexe de votre bébé est un(e) .....

Rachel : Oh merci c'est super! Au revoir!

Screenshot-39

Alors contente du résultat ?

Rachel : Ouiiiii bien sûr, mais l'un ou l'autre j'aurais de toute façon été contente

Screenshot-40

Du coup, j'ai également envoyé Clary demander de quel sexe était le sien de bébé :P

Clary : Oh merci Supeeerrr

Screenshot-41

C'est beau ce que tu lis ?

Rachel : C'est le livre sur l'accouchement, wow je savais pas que ça se passerait comme ça, ça fait peur un peu

Tu iras à l'hôpital, ça se passera bien tu sais

Rachel : Encore heureux, je ne veux pas accoucher sans un médecin à mes côtés

Screenshot-42

Santiago part au travail x)

Santiago : Si c'est pas honteux, devoir partir travailler à mon âge ...

Oh ça va râles pas, c'est pour ta descendance, et puis tu auras des vacances bientôt

Santiago : ça me rassure un peu

Screenshot-43

Eh! Mais ne lui signes pas un autographe, c'est une paparazzi ...

Finn : Une fan est une fan

Paparazzi : Hiiiii merciiiiii

Screenshot-45

De la salade, un choix bien équilibré que tu nous là ^^

Clary : Faut bien que je pense à la santé du bébé, surtout depuis que je sais ce que va être

Eh eh moi aussi je sais ce que c'est hein :P

Clary : Ah ah je me doute bien, mais chut hein

Oui oui ^^

Screenshot-46

Alors ?

Jace : Eh eh j'ai eu ma promotion

Super!!!

Screenshot-47

Tu vas au restaurant tout seul ?

Jace : Non c'est aussi le bâtiment des affaires, je dois  aller pour enregistrer une publicité

Ah cool ça ^^

Screenshot-48

Allez hop files à ton spectacle toi!

Chanel : Oui oui ça va je suis pas en retard

Okay mais on ne sait jamais hein

Chanel : Je sais

Screenshot-49

Pas mal la salle hein ^^

Chanel : Wow ça c'est une salle de spectacle

Screenshot-50

Et pour finir, c'est au tour de Finn d'aller travailler

Finn : Pffff c'est quoi quand même ces horaires ...

Les horaires de la pègre :P

Screenshot-51

Le livre sur l'accouchement ?

Clary : Oui, c'est vraiment intéressant tout ça

Pas trop peur de ce qui va venir ?

Clary : Non ça va, j'espère juste que ça va bien se passer

Mais oui t'inquiètes pas ;)

Publicité
Commentaires
E
lol je croit qu'on voit le bout de rose du symbole fille caché derrière le plus :P une fille pour chacune ^^
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 083
Newsletter
Archives
Publicité