Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
23 août 2016

086 : Naissance du premier né de la prochaine génération et déménagement

Screenshot-38

Oh ça pousse bien là dis donc :D

Arya : J'espère bien, j'hâte que le bébé soit là

Parce que tu n'en plus de tout ce poids à porter ?

Arya : Oh non pas du tout, hâte de l'avoir dans mes bras

Ah ah d'accord

Screenshot-39

Mon petit vieux, tu ne changeras donc jamais x)

Jace : Quoi, j'ai fait quoi encore pour mériter ça ...

Mais rien de grave voyons, c'est juste que même devenu sénior tu continues de manger ton yahourt

Jace : C'est bon et c'est facile à mâcher

Je vois x)

Screenshot-41

Nostalgique de l'école ?

Hester : Oh non pas du tout! Ils ont juste besoin de moi pour remettre un chèque ou je ne sais trop quoi ...

Je comprend mieux ^^

Screenshot-40

Je vois que tu t'occupes toujours du jardin ^^

Jace : C'est relax comme activité, puis Beau-Papa le faisait aussi non ?

Oui c'est vrai, même vieux il s'en occupait

Jace : Et bien voilà je fais le même

Screenshot-43

C'est du sérieux ici :P

Arya : Je lis le livre sur la grossesse et l'accouchement, wow je pensais pas que ça serait comme ça, c'est ... intéressant

Richard : Moi je continue juste mon apprentissage sur le bricolage

Bonne lecture alors ;)

Screenshot-44

J'aimais mieux la tenue que tu avais avant de vieillir :/

Clary : Moi aussi, mais je ne vais plus la garder, je passe au niveau 8 en tant que reporter principale

Eh eh la classe :) Par contre, les rapports reviennent ...

Clary : Et ouais, c'est ça le journalisme

Screenshot-46

Ouh tu téléphones à qui là ? ^^

Hester : Juste un pote

Juste un pote hein :P

Hester : Ne te fais pas d'idée, je ne suis pas encore vraiment son amie là

On verra après alors ^^

Hester : Ouais ouais c'est ça

Screenshot-45

Brrrrr c'est toujours aussi glauque le cimetière ... Tu sais, tu ne seras pas enterrée ici quand ton viendra, il y a le cimetière familial à la maison ;)

Clary : Je sais, justement je viens récupérer les tombes qui doivent nous appartenir

Ah oui juste avec le bug qu'il y a eu et la réinitialisation du terrain, les tombes sont parties ... Ne traines pas trop hein

Clary : Non je fais vite, ne t'inquiètes pas

Screenshot-49

Tu as fini ton coup de fil ?

Hester : Ouais, et on est juste amis, d'accord ?

Okay ça va ... Donc tu prépares un élixir là

Hester : Comme tu peux voir, un élixir de compétence

Je vois :)

Screenshot-48

Oh tiens ça faisait longtemps ça, toi devant la table d'échecs ^^

Arya : Oh oui ça fait longtemps et ça m'a manqué

Screenshot-51

Il est bon l'élixir ?

Hester : Ouais ça va, je sais pas si ça a fonctionné par contre ...

Si ça a fonctionné, c'est ta barre de compétence en photographie qui a augmenté

Hester : Ah je vois ...

Screenshot-52

Vous auriez pu au moins vous asseoir l'un à côté de l'autre

Clary : Pas de notre faute, on n'était pas seuls comme on a commencé à lire

D'accord ça passe pour cette fois ...

Screenshot-54

Mais qu'est-ce que tu fous dehors en étant pas loin d'accoucher ...

Arya : Je vais chercher ma récompense

Et ça ne pouvait pas attendre le lendemain ?

Arya : Non je voulais le faire maintenant

Okay mais ne viens pas râler si tu te retrouves en pleine rue sur le point d'accoucher

Arya : Oh ça va c'est bon, ça n'arrivera pas, je le sens

Si tu le sens, dans ce cas je dis rien x)

Screenshot-55

Eh eh un deuxième ordi à rendre incassable ^^

Hester : Ouais j'voulais m'occuper et me rendre utile

Et pouruoi pas aussi améliorer ta magie, n'est-ce pas ?

Hester : Tout à fait!

Screenshot-56

Ouh la la la Jace qui cuisine :P

Jace : Ouais enfin ce ne sont que des hot-dogs que je vais chauffer au micro-onde

Euh ouais là ça le fait moins d'un coup x)

Screenshot-57

Arya : AAAAAHHHHH j'accoucheeeeeee

Non tu crois xD

Arya : Mais aides-moi AAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEE

Okay c'est bon, je t'envoie à l'hôpital

Arya : MerciiiiiiiiAaaaahhhh

Screenshot-59

Eh eh alors ça te fait quoi, tu vas devenir grand-mçre pour la première fois ^^

Clary : Déjà ? Mais je viens seulement de devenir sénior, ça passe trop vite ... Mon premier bébé va avoir un bébé

Et ouais déjà ...

Screenshot-60

Alors alors fille ou garçon ?

Arya : C'est un garçon, il s'appelle Noah qui est athlète et génie

Oh un génie, le premier dans la famille :P

Arya : Qu'est-ce que tu insinues là ...

Rien rien, je dis juste que c'est le premier à avoir le trait de caractère génie ^^

Arya : Ah ok, bon allez on rentre

Screenshot-64

Arya : Voilà mon bébé, ne t'en fais pas Maman ne t'abandonne pas

Screenshot-62

Visite fantômesque de Rebekah qui vient de devenir euh arrière-arrière grand-mère :o

Screenshot-63

Et l'arrière grand-mère Chanel qui est en train de méditer x)

Screenshot-66

Roh en te voyant jouer aux jeux vidéos, j'ai l'impression de revoir Santiago ...

Jace : Ouais mais non ne t'en fais pas je ne suis pas aussi accro que lui l'était

J'espère bien :P

Jace : Non non c'est juste pour me détendre

Screenshot-67

Richard : Oh mais c'est qui le fiston à son papa, oh mais oui c'est toi

Noah : Areuh areuh

Papa Richard est déjà complètement gaga de son fils x)

Screenshot-69

Tu as des admirateurs, ça va ?

Hester : Bof pas trop, y a personne ...

Un jour ça va venir ;)

Hester : J'espère bien, je veux pas jouer gratos moi

Screenshot-70

Clary : Oh mon premier petit-fils

Et oui Grand-mère ^^ Mais ne t'avises pas de le réveiller, laisses-le dormir

Clary : Non non t'inquiètes pas je ne vais pas le réveiller, je l'admire seulement

Screenshot-68

Richard : Oh génial pleins de cadeaux, trop cool

C'est vrai qu'il y en a là :o Des cadeaux d'admirateurs, vos cadeaux de mariages pas terribes à vendre et le cadeau de naissance de Noah

Richard : On nous aime bien ici, c'est chouette

Screenshot-71

Je croyais que tu n'allais pas abandonner ton fils :P

Arya : Roh je ne l'abandonne pas, je vais juste faire une opportunité qu'on m'a demandé de faire

Je sais, je te taquinais ;)

Arya : Mouais ...

Screenshot-72

Toi aussi une opportunité ?

Clary : Ouais on a demandé mes vieux os pour enregistrer une publicité

Tes vieux os x)

Clary : Bah quoi je ne suis plus toute jeune maintenant

Ouais mais ça va t'es à peine sénior

Clary : Je sais, mais ça n'empêche pas que j'ai déjà des vieux os

Bon ça va d'accord ...

Screenshot-73

Toi aussi, la même opportunité que ta mère ?

Hester : Je ne sais pas, je dois aller enregistrer une publicité

C'est bien la même opportunité x)

Hester : Ah d'accord, mais ça ne doit sûrement pas être la même pub, si ?

Euh ça je ne sais pas ...

Hester : Bon bah on verra

Screenshot-74

C'est bien d'aider un peu Jace au jardin :)

Richard : Et ça m'aide aussi pour ma carrière

Donc en fait si tu ne travaillerais pas dans la scientifique, tu ne l'aiderais pas ...

Richard : Je n'ai pas dit ça non plus

Screenshot-75

Alors ça a été ?

Arya : Evidemment j'ai assuré, tu sais comme on est dans la famille

Ouais vous êtes tous d'une grande modestie x)

Arya : C'est pas de notre faute si on est les meilleurs hein

Mouais je dirais pas ça moi ^^

Arya : Pffffff allez je rentre

Screenshot-77

Tu as laissé tomber les jeux vidéos x)

Jace : je te l'ai dit, c'était juste pour me détendre, et maintenant je m'entraine à faire des cocktails

Jace, le futur barman ^^

Jace : Ouais peut-être

Screenshot-76

Arya : Allô l'agence immobilière ?

Oh tu déménages déjà ?

Arya : *chuchote* Oui *au téléphone* Vous avez une petite maison dispo pour une famille pas trop chère ? Oh génial je la prend, merci!

Tu vas me manquer ;)

Arya : Moi aussi, et ça me manquer de ne plus vivre ici, mais faut ien que je laisse de la place pour Hester, non ?

Oui c'est vrai ;)

Screenshot-78

J'espère qu'il y a plus de monde cette fois ...

Hester : Non même pas, je pense que je vais aller ailleurs la prochaine fois

T'as plus de chance de faire ça ;)

Hester : Ouais je sais

Screenshot-79

Ah j'aime mieux ça, te voir interroger des personnes plutôt que de fouiller dans les poubelles

Clary : *chuchote* Ouais je trouve ça mieux aussi, et puis à mon âge je pense que c'est mieux de faire ainsi

T'as raison ;)

Screenshot-80

Après avoir terminé le premier interrogatoire, Clary interroge à présent une deuxième personne. Et de deux rapports à rédiger!

Screenshot-81

Bonne nuit ;)

Hester : Merci, que ça fait du bien de retrouver son lit

A qui le dis tu :P Allez reposes-toi bien pour la prochaine journée, tu vas en avoir besoin ^^

Hester : Ah bon ? Qu'est-ce ue tu vas encore me faire faire ...

Tu verras x)

Hester : Mouais bon allez je dors

Screenshot-82

Pendant ce temps, Clary - de retour à la maison - rédige déjà un premier rapport avant d'aller dormir.

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité