Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
25 janvier 2018

09 : Petite promotion, premiers vols et amusement

Screenshot-2

 Allez c'est parti pour un jour de plus à l'école!

Emily : Vivement quand même que j'en finisse avec les cours

Si tu étais restée avec to père, tu aurais du aller encours aussi, ça n'aurait rien changé tu sais

Emily : Je sais, au moins là je suis plus tranquille ahah

C'est clair

 

Screenshot-4

 Retour après les cours ... La plantation pousse bien apparemment

Emily : Oui bientôt de belles tomates à vendre

Ahah oui

 

Screenshot-5

 Et là, c'est le retour à la maison après les heures de travail

Emily : Oui et j'ai un petit creux

Et donc tu as choisi de la soupe ? Pourquoi pas

Emily : J'ai pas vraiment le choix, et pour le soir, c'est le plus nourrissant

Ok

 

Screenshot-8

 Soir de pleine lune, dehors on a un paparazzi loup-garou qui s'amuse avec une zombie fée ...

 

Screenshot-9

 Et un peu plus loin, deux zombies de plus, et l'une des deux est une sorcière.

 

 

Screenshot-11

 Et on repart pour une nouvelle journée à l'école

Emily : Pfffff j'ai pas envie ...

Sautes d'humeur ou pas, tu y vas

Emily : Pffffff

 

Screenshot-12

 Tu fais tes devoirs là ?

Emily : Ouais, comme ça j'aurai bien avancé avant de partir travailler

D'accord très bien

 

Screenshot-13

 Emily : Eh eh trop bien, ils ont reconnu mon talent

T'as été promue ?

Emily : Oui je suis maintenant une actrice de télévision

Bien dis donc

 

Screenshot-14

 Avant de rentrer, je vois que tu vas rendre une petite visite à une amie de l'école

Emily : Oui en plus elle a une super baraque

 

Screenshot-15

 Ok je comprends mieux pourquoi tu es venue là ...

Emily : Quoi ? Mais je fais rien de mal moi

Oui oui c'est cela ... Je connais bien ce regard, ton père m'a fait le même coup

 

Screenshot-16

 Et après un chevalet, direction une des chambres pour piquer l'ordinateur, oui oui directement et sans prendre la lampe avant

 

Screenshot-18

 Emily : A plus copine, c'ets sympa chez toi, j'ai passé un super moment

? : A plus à l'école, et reviens quand tu veux

Emily : Ahah d'accord

 

 

Screenshot-22

 Le lendemain, pas d'école, c'est la journée des loisirs, et Emily s'est rendue au festival, tentant pour commencer le concours du plus gros mangeur de hot-dogs ... qu'elle a perdu.

 

Screenshot-23

 Après le concours, c'est parti pour se lancer des ballons à eau avec un autre adolescent, une enfant et un adulte qui s'est incrusté sans y avoir été invité à la partie.

 

Screenshot-24

 Tu arrêtes déjà ?

Emily : Oui j'suis malade à cause que j'ai mangé trop vite avant

Ah très bien ...

 

Screenshot-25

 Et ensuite changement de décor apparemment ...

Emily : Oui je vais vendre mes premières tomates

Cool

 

Screenshot-28

 Les tomates vendues, directions le gymanse de la ville pour passer le temps à l'abri de la pluie qui a commencé à tomber entre temps

Emily : Attention c'est parti!!

Je vois que tu as encore trouvé une autre ado avec qui jouer ^^

Emily : Eh eh ouais c'est cool

 

Screenshot-29

 Et voilà la petite danse de la victoire

Emily : Ouais eh eh je suis trop forte

Prends pas la grosse tête, ce n'était que ta première partie aussi

Emily : Tssss ... Je vais me prendre un truc à grignoter

 

Screenshot-31

 Emily : Pfffff saleté de machine!!!

Ne t'énerves pas dessus et prends autre chose à manger

Emily : Mouais pas le choix de toute façon

Exactement

 

Screenshot-32

 Emily : Oh salut Jules, est-ce que je peux passer un moment chez toi ?

Jules : Oui bien sûr, fais comme chez toi

Emily : Merci t'es trop cool

 

Screenshot-33

 Evidemment --' Il a dit de faire comme chez toi, pas de piquer le mobilier de sa maison ...

Emily : Mais c'est plus fort que moi

C'est ça ...

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité