Screenshot-44

Allez courage, avec de la chance ça sera ton dernier jour de travail :)

Clary : J'espère bien

Screenshot-46

Hester  Oui ma puce, voilà ton biberon

N'oublies pas que tu as deux filles hein

Hester  Oh non t'inquiètes, je le sais bien et je vais m'en occuper aussi dès que j'ai fini ici

Screenshot-47

Lui non plus il ne faudrait pas l'oublier :P

Jace : Mon petit-fils, comment je pourrais l'oublier

Avec les pertes de mémoire dues à la vieillesse x)

Jace : Pfffffff

Screenshot-48

Tu finis ta toile ?

Hester  Ouais j'en profite pendant que les enfants n'aient besoin de rien

T'as bien raison x)

Screenshot-49

Youpiiiiiieeee Logan a appris à faire ses esoins sur le pot ^^

Jace : Et ça n'a pas été facile pfffiiiuuuu

Screenshot-50

Toi ça y est tu as enfin réalisé ton slt :P

Clary : Eh eh ouais je suis fière d'être arrivée jusqu'au bout

Ah ça tu le peux ^^

Screenshot-51

Et donc tu fêtes ta retraite comme ça dehors, loin de la maison ...

Clary : Pas grave m'en fous, je suis retraitée ça y est

Après une longue vie de dur labeur ^^

Screenshot-52

Oh tu rends visite à Arya ?

Jace : Ouais mais on dirait qu'elle va partir

Hum je le pense aussi ...

Jace : Bon ça sera pour la prochaine fois

Screenshot-53

Hum pas sûr que ça puisse rentrer ...

Logan : Si

Pas sûr, mais on va dire que tu as raison x)

Screenshot-54

Encore devant l'ordi, mais tu en as fini avec les rapports, non ?

Clary : Non c'est pour mon plaisir, je commence un nouveau livre

Pourquoi pas, faut bien que tu t'occupes maintenant que tu es à la retraite ^^

Screenshot-55

Du coup comme Arya était sur le point de partir, tu es parti à la bibliothèque

Jace : Comme tu vois ...

Je te dérange ?

Jace : Ouais

Merci, sympa ...

Screenshot-57

Cependant à la maison, Clary et Hester s'affrontent pour un petit duel entre sorcières.

Screenshot-60

Pendant ce temps, Logan va sur son petit pot tout seul pour la première fois.

Screenshot-59

Essayes de ne pas la brûler celle-là x)

Clary : Ah ah je vais essayer de ne pas faire brûler

Screenshot-61

Alors c'est bon ?

Clary : Ouiiiii ma lasagne est pas crâmée

Hester : Cette pizza est bonne aussi

Screenshot-63

Retour aux activités après avoir mangé et aprsè avoir regardé aux enfants ... Tiens tu fais une nouvelle toile ?

Hester : Oui j'étais à deux doigts d'avoir un nouveau point de compétence quand j'ai fini l'autre

ça t'en fais combien là ?

Hester : 8 en peinture et 9 en guitare

Oh ça va, tu ne seras pas vieille comme ta mère quand tu auras atteint ton slt :P

Hester : Ah ah non je ne pense pas

Screenshot-64

Et toi bien sûr tu es sur ton livre :P

Clary : Eh eh je vais essayer de le finir, au moins que j'en ai un de plus avant ue mon heure arrive

T'as encore le temps ;)

Clary : Je sais, mais on sait jamais

Screenshot-66

Tu retournes travailler ?

Jace : Non je vais demander pour prendre ma retraite, vu que Clary a pris la sienne

Ah d'accord

Screenshot-67

Pourquoi fêter la retraite dehors ... Enfin toi t'es pas tout seul, t'as une gentille touriste qui le fête avec toi :P

Jace : Ouais plus de boulot, à la moi la vie pèpère

Et ça changera quoi de ces derniers jours ? :P

Jace : Tsssss

Screenshot-65

Un nouveau gnôme s'ajoute à la collection grâce à Jace qui en a ramené un parmi les derniers butins, et le voilà qui s'ajoute avec les autres qui étaient encore en pleine réunion.

Screenshot-68

Petit zoom sur les jumelles parce que ...

Screenshot-70

... C'est leur anniversaire :D Happy Birthday Lydia et Maddie!

Screenshot-71

Etincelles n°1

Screenshot-72

Etincelles n°2

Screenshot-73

Voici donc la petite Lydia avec les petits noeuds rose vif

Screenshot-74

Et voici Maddie avec les petits noeud blanc

Screenshot-75

Alors là toi maintenant tu manges carrément ta part de gâteau debout, à part des autres, tu fais fort x)

Clary : Roh j'ai le droit de faire ce que je veux quand même

Ouais mais là, à manger debout faut pas pousser non plus

Clary : Pffffff

Screenshot-76

Pour ta punition d'avoir voulu manger ton gâteau seule dans ton coin, tu dois vider le pot qui jusque là n'a ecore été utilisé par Logan :P

Clary : Pouah mais ça pue, ça sentait pas aussi fort quand mes filles étaient aussi petites

Bah voyons ... T'as peut-être le nez plus fin maintenant ahahahah

Screenshot-77

Hester : Ouiiii c'est pour toi le biberon ma petite Maddie

Maddie : Aga aga!

Screenshot-78

Ici aussi je vois que c'est l'heure du biberon ^^

Jace : Oui elles avaient faim les puces, dommage qu'elles ne peuvent pas encore manger avec nous

Screenshot-82

Grand-père et Grand-mère complètement gagas devant les petites x)

Clary : Gouzi gouzi gouzi

Jace : *fait des grimaces*

Screenshot-83

Jace : Oui bonjour, j'aimerais avoir un agent de ménage pour aider à nettoyer ... Vous avez quelqu'un disponible ? Oh génial voici l'adresse *dit l'adresse à l'agence de ménage*

Aaahhh super un agent de ménage va venir vous aider, enfin quelqu'un qui appelle :P

Jace : Ouais j'en avais marre, on n'arrête pas nettoyer ici

Screenshot-3

Et voici l'agent de ménage, un homme avec cette affreuse coiffure chevelue ...

Screenshot

Encore une nouvelle toile ?

Hester : Comme tu peux voir ... Mais je la finirai pas ce soir hein

Je m'en doute bien x)

Screenshot-2

Encore une pizza ?

Clary  Non une calzone

Ah d'accord, bon bah bonne cuisine quand même ;)

Clary  Merci, allez laisses-moi ou sinon je vais encore rater

Sympa x)

Screenshot-4

On finit le chapitre sur une image des trois petits bambins dans leur lit, attendant de dormir.