Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
10 août 2016

073 : Hester devient enfant et Santiago rejoint Chanel

Screenshot

Prête pour ton premier jour de lycée ?

Arya : S'il le faut, oui

Quel enthousiasme x)

Screenshot-2

Tu fais quoi plantée là ?

Clary : Je mange une tomate avant de partir au travail, pas le temps de manger plus

Du moment que tu as mangé avant, c'est le principal

Screenshot-3

Mmmhhh de bons raisons pour faire du nectar :P

Santiago : Malheureusement c'est Chanel qui avait bien avancé pour en fabriquer

Mais peut-être qu'une future génération en fera aussi

Santiago : Ouais peut-être

Screenshot-4

Amuses-toi bien au lycée :P

Arya : Mouais j'espère que personne ne va se moquer de moi à cause de mon apparence

Mais non voyons, parce que tu es quand même jolie ;)

Screenshot-6

Toi tu joues aux jeux vidéos :P

Jace : Non je suis en train de me lier d'amitié avec une autre de mes collègues

Oh ça va hein :P

Screenshot-7

Ah tu as eu fini le travail ?

Clary : Oui une journée plutôt tranquille, maintenant je me détend en finissant d'apprendre ma compétence en écriture

En tout cas ça diminue bien pour arriver au bout ^^

Clary : Oui et au moins ça sera une chose de faite

C'est sûr ^^

Screenshot-8

Tu y retournes ? :P

Arya : Je dois réparer la chaudière

Ils t'ont demandé à toi ? Fais bien attention

Arya : Ouais j'espère que ça va aller

Screenshot-9

Jace : Oh ma petite puve, tu vas grandir aujourd'hui

Et la nurserie va être vide pendant un bon petit moment ...

Jace : Oui fini les bébés à s'occuper

hester : Moi pas bébé, moi grande

Jace : Oui ma puce, tu es grande

Screenshot-10

ça tu as fini ton écriture ?

Clary : Oui, maintenant je lis un livre pour le travail

Screenshot-11

Et ta journée ?

Santiago : C'était sympa, enfin comme d'hab' depuis que je travaille dans cette branche

Contente que ça te plaise ^^

Screenshot-13

Arya : Allez p'tite soeur, on va souffler tes bougies

Hester : Ouiiiiiiii moi grandir

Screenshot-14

Tous les trois : BON ANNIVERSAIRE!!!

Screenshot-15

Attention ...

Screenshot-17

Ooohhh tu es mimi, et tu as échappé à la malédiction de ta grande soeur :)

Hester : Merci, il parait que j'ai pris le trait de caractère Artiste

Ouaip' c'est ça, le trait familial :P

Screenshot-16

Les goinfres mangent le gâteau

Tous : EEEEEHHHHHH!!!!!!!!!

:P

Screenshot-18

Je vois que tu as trouvé ta maison de poupée :P

Hester : Ouais hihi

Screenshot-12

Ma pauvre, avec tout ça tu ne fais que tes devoirs maintenant

Arya : Bah c'est rien ça, par contre c'est plus compliqué

Ah ben oui normal t'es au lycée maintenant

Arya : Ouais je vois ça ...

Screenshot-20

Tu ne t'arrêtes plus de peindre maintenant, quand tu as du temps libre :P

Santiago : J'aime toujours ça

Screenshot-21

Bonne nuit ma grande :)

hester : Merciiiiiii

 

Le lendemain ...

Screenshot-22

A peine levés, les adultes jouent au babyfoot :)

Screenshot-25

Et les filles jouent aux échecs ensemble ou l'un contre l'autre ?

Arya : Ensemble, je lui apprend à jouer

Hester : C'est bien comme jeu, mais pas facile

Screenshot-26

Mais ils ont arrêter pour faire une balade en famille :)

Santiago : On va au festival pour la journée des loisirs

Chouette, amusez-vous bien ;)

Screenshot-27

On commence avec la photo, sauf pour Santiago et Jace qui n'ont pas su parvenir jusqu'à la cabine :/

Screenshot-28

Du coup, Jace s'est rabattu sur le concours de mangeurs de hot-dog x) Allez Jace ^^

Screenshot-31

Et après la photo, il est temps de profiter des amusements du festival, comme Arya qui jouent aux tirs de pénaltys avec une camarade de classe (celle chez qui elle était allée faire ses devoirs avant de devenir ado).

Screenshot-29

Hein, quoi ? Ne me dis que tu as choisi le moment de mourir maintenant, juste pendant votre sortie ?

Santiago : Ben j'ai pas choisi justement ... T'es sûr que je vais mourir, je me sentais en forme ...

C'est ça ou tu es enceinte xD

Santiago : Euh ...

Screenshot-30

Santiago : Ah ben si je suis en train de mourir, ça fait bizarre

Mais quel boulet lui x)

Hetser : Oh non grand-père, pas toi nooooon

Screenshot-33

Clary : Oh non Papa, pourquoi maintenant ...

Tu sais il a 96 jours, c'est plus vieux que ta mère

Clary : Pfffffff

Mumu la faucheuse : Ah je savais que j'allais revenir dans pas longtemps, mais je pensais que ça serait à l'intérieur de la maison. Bon allez mon p'tit vieux, suis-moi

Santiago : Je suppose qu'il le faut ...

Screenshot-34

RIP Santiago Bunch-Greyson, 96 jours, qui repose auprès de Chanel :'(

Screenshot-35

Après ce terrible évènement, il est temps d'essayer de s'amuser un peu ... Jace, Clary et Hester sont sur la piste de patinage

Hester : Et c'est pas facile, ce truc

Normal tu débutes, après ça ira mieux ;)

Screenshot-37

Et toi, tu as quitté le festival ?

Arya : Ouais c'est plus le même depuis que Grand-père est mort

Alors tu vas à la bibliothèque :P

Arya : Pour m'instruire oui

Screenshot-38

Et tu t'instruis avec quoi comme ça ?

Arya : Je lis le premier volume pour apprendre l'invention

Ah oui t'es excentrique :P

Screenshot-39

Outch la chute, mais elle est plus à plaindre que toi x)

Hester : Ouais on a perdu l'équilibre

ça arrive lors des pirouettes à deux ;)

Screenshot-40

Oh déjà rentré ?

Jace : Oui on est tous partis chacun de notre côté, ça fait vide n'empêche maintenant

Oh oui c'est vrai, je n'ai plus que vous quatre dans le foyer actuel alors que peu de temps après votre arrivée ici à Starlight Shores, vous étiez huit quoi ...

Jace : Ouais la maison semble immense ...

Screenshot-41

Ah tu es partie là-bas, tu vas y faire quoi ?

Clary : Faire une critique d'un film

Ah cool, j'espère pour eux que ça ne sera pas un navet

Clary : J'espère pour moi aussi

Screenshot-42

Le balai pour apprentis sorciers est de retour :)

hester : C'est vrai que je suis une sorcière ? Que c'est pour ça que j'ai un balai ?

Ouaip' c'est ça

Hester : Je vais pouvoir jeter des sorts alors

Dès que tu auras grandi, oui ;)

Hester : Ok

Screenshot-43

C'est bon ?

Hester :Oui ça va, c'est de la salade quoi

Screenshot-45

Alors ce film ?

Clary : Et bien, j'ai bien aimé, c'était un film génial

Aaahhh super alors, ça fait une bonne critique alors :D

Screenshot-44

Oh mais c'est bien ça, tu fais la vaisselle :)

Hester : Ouais enfin y a pas grand chose à faire, juste mettre les assiettes et c'est le lave-vaisselle qui fait tout le travail

Bah c'est déjà bien que tu ne laisses pas trainer les asseittes x)

Screenshot-46

Rédaction de la critique du film, pour terminer cette nouvelle journée chez les Greyson :)

Screenshot-47

Coucou Chanel :)

Chanel : Alors comme ça mon Santiago est venu me rejoindre ...

Et oui, tu ne l'as pas vu ?

Chanel : Non pas encore, il doit sûrement me chercher

Sûrement oui

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité