Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
22 janvier 2018

07 : Père célibataire avec deux enfants

Screenshot

 Odessa : Ecoutes Dylan, je ne peux plus vivre comme ça, je pense qu'on ferait mieux de divorcer

Dylan : Oh très bien ... Mais et les enfants ?

Odessa : Je te laisse leur garde, et ils peuvent venir me voir quand ils le voudront une fois qu'ils seront plus grands, d'accord ?

Dylan : Ok ça me va

 

~*~

Screenshot-8

 Avacnce rapide, les jumeaux sont devenus enfants et s'apprêtent à partir pour leur premier jour d'école. Pas trop nerveux ?

Isaac : Moi ça va

Emily : Moi aussi, j'espère juste que ça va bien se passer avec les autres enfants

 

Screenshot-11

 Tranquille au travail ?

Dylan : Je m'occupe en attendant qu'il y ait une urgence

 

Screenshot-12

 Et en parlant d'urgence, il y en a justement une, juste un petit incendie ici

 

Screenshot-14

 Tout le monde est rentré de sa journée, place aux devoirs pour les enfants.

Isaac : Papa, tu veux bien m'aider avec cet exercice ?

Dylan : Oui bien sûr, fais-moi voir ça

 

Screenshot-15

 Et toi, tu fais tes devoirs seule ?

Emily : Bah ouais, mais je les fais avec la tablette comme ça si je cale, je peux faire une recherche pour m'aider

Ok

 

Screenshot-16

 Dylan : Ouaaaaiiiiisssss

Mais qu'est-ce qu'il te prend là ?

Dylan : C'est mon anniversaire eh eh

Ah oui, tu vas devenir adulte

 

Screenshot-17

 Dylan : Oh non ça c'est le moment ...

T'inquiètes ta pizza sera encore bonne après xD

Dylan : Ah ah ah ...

 

Screenshot-18

 Dylan : Eh eh toujours aussi beau gosse hein ?

Pas avec ectte coiffure, mais t'inquiètes pas tu vas récupérer celle que tu avais

Dylan : J'espère bien

 

 

Screenshot-19

 ça fait un petit moment que tu n'as plus peint tiens

Dylan : Je sais, c'est en attendant l'heure d'aller bosser

Ok

 

Screenshot-20

 Sortie scolaire au commissariat pour les enfants

 

Screenshot-21

 Dylan : Tu vois ce restaurant au coin de la rue ?

Collègue : Oui je vois très bien

Dylan : Eh bien je te le recommande, on y mange très bien, et si le serveur se trompe ou te renverse ton plat, tu peux en avoir un gratuitement à emporter

Collègue : Ah chouette, j'y ferai un saut une fois alors

A part ça, rien de spécial cette journée, aucune urgence à signaler, aucun incendie à éteindre

 

Screenshot-25

 Isaac : T'as vu Val j'ai eu cet insigne à ma première réunion de scoutisme

Val : Ouah c'est trop bien, tu es trop fort dis donc

Et un ami imaginaire laissé en dehors du sac ...

 

Screenshot-26

 Et un deuxième ...

Emily : Hihi t'as vu Cosmo comment je suis trop forte après seulement un cours de danse

Cosmo : Ouah c'est super, j'aimerai danser aussi bien que toi

Emily : Hhi mais faut que tout le monde puisse te voir et que tu ailles à l'école pour ça

 

Screenshot-28

 Allez une petite visite che l'un des habitants de la ville ...

Dylan : Pardon de vous déranger Monsieur, mais ça ne vous gêne pas que je vérifie votre maison, voir s'il n'y a aucun risque d'incendie ?

? : Oh mais oui allez-y

 

Screenshot-29

 Et bien sûr, tu en profites pour voler ...

Dylan : Evidemment, pour quelle autre raison je pourrais être ici voyons

...

 

 

Screenshot-34

 Ah tu es au festival ?

Emily : Oui on y venu tous les trois en fait, c'est trop génial on peut y ramasser des oeufs, j'espère en trouver un beau pour ma chambre

J'espère pour toi aussi

 

Screenshot-33

 Ah vous êtes là vous deux

Dylan : Ouais on joue avec le lancer de fers à cheval, Emily n'a pas voulu par contre

Oui elle a trouvé la chasse aux oeufs

Dylan : Ah oui je vois, si elle s'amuse aussi alors tant mieux

 

Screenshot-35

 Emily : Zut ... Je voulais le ramasser moi pfffff

Désolé, apparemment elle retombe en enfance cette vieille

Emily : Bon je vais voir ailleurs alors

Fais donc ça, elle a pas l'air de vouloir te le laisser

 

~*~

Screenshot-41

 Et pour finir la semaine de travail en beauté, grosse urgence au stade!

Dylan : Pas de panique, j'arrive pour tout gérer

 

Screenshot-42

 Pendant ses temps libres, Emily aimait bien s'occuper à la barre de danse, à écrire ou encore, sur sa petite cuisinière pour enfants.

 

Screenshot-44

 Tandis qu'Isaac, lui préférait jouer sur la table d'échecs avec son ami imaginaire qui l'aidait à perfectionner sa logique.

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité