Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
14 mars 2020

02 - Boulot, promotions et fiançailles

Screenshot-4

 Nettoyage de la cuvette en petite tenue pour commencer la journée

Mia : Ouais bon je nettoie hein, peu importe la tenue

Oui oui ça va c'est bon

 

Screenshot-5

 Et c'est parti pour le premier jour de travail!

 

Screenshot-6

 Alors ce premier jour ?

Mia : ça s'est bien passé, j'ai été promue au second rang

Déjà ? ça commence bien dis donc

 

Screenshot-7

 Un petit casse-croûte après le boulot

Mia : Oui, rien de bien exceptionnel, juste un sandwich beurre de cacahuète et gelée

C'est mieux que rien

 

Screenshot-8

 Tu lis quoi de beau ?

Mia : Un livre pour le boulot

Ok très bien

 

Screenshot-9

 Fais attention à toi!

Mia : Ouais ouais t'inquiètes je serai prudente

 

 

Screenshot-11

 Après le nettoyage de la cuvette en petite tenue, le nettoyage en petite tenue de la douche

Mia : Oh ça va hein

 

Screenshot-12

 ça va relax, tu n'es pas encore en retard

Mia : Ouais je sais, mais on ne sait jamais

Très bien ...

 

Screenshot-15

 Alors ce deuxième jour ? Tu n'étais pas en retard ?

Mia : Non et ça s'est bien passé, j'ai encore été promue

Encore ? Eh ben c'est chouette ça

 

Screenshot-18

 Mia : Je suis contente de te voir mon amour

Dallas : Moi aussi, j'avais envie de te voir

Mia : Est-ce que ça te dit de rester dormir ici ?

Dallas : Bien sûr voyons

 

Screenshot-20

 Et hop, ça passe au lit pour une partie de crac-crac

 

Screenshot-21

 Avant de s'endormir ensemble pour la nuit!

 

 

Screenshot-22

 Bien dormi ?

Mia : Evidemment voyons

Quelle question xD

 

Screenshot-24

 Mia : Dallas mon amour, je suis maintenant certaine que tu es l'homme de ma vie et je veux passer le restant de mes jours à tes côtés. Est-ce que tu veux bien m'épouser ?

Dallas : Oh mais oui bien sûr!!! Je serai fou de refuser voyons, je t'aime trop pour ça et moi aussi je ne veux passer ma vie avec quelqu'un d'autre que toi

Mia : Oh je suis ravie que tu aies accepté, j'avais un peu peur

 

Screenshot-25

 Retour à la réalité, il est temps de partir travailler

Mia : Hélas ...

 

Screenshot-26

 Aujourd'hui, c'est séance de vaccination au parc

 

Screenshot-27

 Tiens, y a Dylan aussi

Mia : Tout le monde a besoin de se faire vacciner

Eh oui

 

Screenshot-28

 ça a été ta séance de vaccination ?

Mia : Ouais c'était un peu la folie, mais je pense avoir bien géré

Et du coup, tu vas fêter ça à la librairie ?

Mia : Oui enfin je vais juste m'acheter un livre de logique

D'accord

 

Screenshot-30

 Mia : Enfin au sec et enfin je vais pouvoir manger

De la salade ? Tu fais attention à ta ligne ?

Mia : Non c'est plus simple et plus rapide à préparer

Ok pas faux

 

Screenshot-31

 Travail à domicile ?

Mia : Ouaip'

Travailles bien alors et ne restes pas trop tard

Mia : Non non

 

Screenshot-32

 Mia : Là tu vois, je vais au lit et ce n'est même pas le matin

C'est bien, tu es raisonnable ^^

 

Publicité
Commentaires
E
J'aimerai pas me faire vacciner avec une si grosse aiguille xD Je pars en courant si je vois ça xD
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité