Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
19 novembre 2020

16 - Eden reçoit son diplôme et Mia devient sénior

Screenshot-94

 Et voilà le bébé qui est ... ?

Elsa : Une fille, elle s'appelle Nayra

Ok ça commence bien avec toi ^^

 

Screenshot-37

 Kara est de sortie et a eu une fringale apparemment

 

Screenshot-38

 Grand-mère Mia fait la connaissance avec sa petite-fille

Mia : ça me rappelle mes enfants au même âge, c'est si loin maintenant

Eh oui, le temps a bien passé quand même

 

Screenshot-40

 Eden : J'ai hâte de grandir à mon tour, pour qu'on puisse vivre ensemble, je t'aime tellement

? : Oh moi aussi je t'aime

 

Screenshot-42

 Eden : Ecoute Solange, comme je grandis bientôt, est-ce que tu acceptes déjà de devenir ma femme ?

Solange : Oh oui oui ouiiiiii j'accepte de devenir ta femme et de vivre avec toi pour le reste de ma vie

Eden : Génial, vivement notre mariage

 

Screenshot-41

 C'est toi qui fais la récolte du courrier ?

Marc : Oui la petite Nayra a reçu un cadeau et nous les cadeaux de mariage

Ok

 

Screenshot-43

 Qu'est-ce que tu vas faire à l'hôtel de ville ?

Elsa : M'inscrire comme peintre indépendante, et faire un procès pour diffamation

Diffamation ? Pour quoi encore ?

Elsa : On dit que je viens d'avoir un enfant illégitime, mais même si ce n'est pas le père, je suis mariée

Ok bah j'espère que tu vas gagner le procès alors

 

Screenshot-44

 En parlant de ça, Marc s'occupe justement de la petite Nayra comme si c'était sa fille

Marc : Et je veux qu'elle m'appelle Papa

C'est gentil à toi ça

 

Screenshot-45

 Eden se la joue rockstar, future vocation ?

 

Screenshot-47

 Elsa : Mon chéri, ça te dit qu'on fasse un petit frère ou une petite soeur à Nayra ?

Marc : Maintenant ? Ouais bien sûr, allons-y

 

Screenshot-48

 Hop, une partie de crac-crac!

 

Screenshot-49

 Et pendant que le jeune couple est en train de concevoir un autre enfant, les autres membres de la famille mangent à la cuisine

 

 

Screenshot-50

 Tiens, est-ce que ça aurait fonctionné ?

Elsa : Blurp ... Je pense bien ... Blurp

 

Screenshot-53

 Dernier jour d'école pour Eden

 

Screenshot-54

 Et premier jour de travail pour Marc

 

Screenshot-55

 Elsa : Qu'est-ce que tu as encore toi ...

Certainement faim ou besoin de social

Elsa : Pas de panique, je suis là maintenant

Tout à fait

 

Screenshot-56

 Euh Dallas, tu sais ton fils est assez grand pour rentrer seul à la maison, pas la peine d'aller le chercher

Dallas : Merci je sais, je suis pas encore sénile ... Non je suis ici parce qu'on m'a appelé pfff

Ok ça va alors ^^

 

Screenshot-57

 Retour à la maison, et Elsa vient de finir une toile

Elsa : Joli hein ? Mais désolé je dois vendre

Pas de soucis

 

Screenshot-58

 ça a été ta première journée de travail ?

Marc : Ouaip' aucun problème

Ok très bien

 

Screenshot-59

 Passons à l'évènement du jour, les anniversaires de Mia et Eden

 

Screenshot-60

Et avec ces anniversaires, une grande annonce

 Elsa : Oh super! Je suis de nouveau enceinte

Voilà, le petit frère ou la petite soeur de Nayra est officiellement en route

 

Screenshot-61

 Revenons aux anniversaires, il semblerait que Mia soit la première à vieillir

Mia : Je veux pas vieillir

Mais tu n'as pas le choix

 

Screenshot-62

 Et ensuite, c'est évidemment au tour d'Eden

 

Screenshot-65

 Voyons voir ce que donne la vieillesse pour Mia ... Et bien, pas trop de ride c'est parfait ça

Mia : C'est vrai ?

Mais oui, ne t'en fais pas

 

Screenshot-63

 Passons à Eden, qui est vraiment pas mal du tout

Eden : Normal voyons, je suis une star par nature et une futur rockstar

Pas mal le dernier trait, avec une aspiration faite pour toi

 

Screenshot-66

 Et allez encore un pauvre paparazzi transformé en crapaud par Elsa

 

Screenshot-67

 Tu es chez qui là toi ?

Eden : Chez Solange, ma fiancée eh eh

Aaah d'accord

 

Screenshot-68

 Eden : Dis ma belle, est-ce que je peux passer la nuit ici avec toi ?

Solange : Hihi oui bien sûr voyons

Eden : Super merci, on va dans la chambre ?

Solange : Avec plaisir, suis-moi

 

Screenshot-69

 Eden : Prête ?

Solange : Et comment!

 

Screenshot-71

 Marc : AAAAAHHHHHH à l'aaaaiiiiideeeeeeeee!!!!!!!!

Et c'est nuit-là, le pauvre Marc se fait enlever par les extraterrestres

 

 

Screenshot-74

 ça va, quand même bien dormi ?

Marc : Oui mais j'a fait un drôle de rêve ... Brrrr j'en tremble encore rien que d'y penser

Hum oui c'est ça, c'était un rêve

 

Screenshot-75

 Petit peinture pour Elsa

Elsa : Pour me détendre un peu

Ok ok

 

Screenshot-76

 Tiens, tu as pris le temps de rentrer à la maison toi ?

Eden : Oui c'est ma remise de diplôme, autant m'y rendre en famille

En effet

 

Screenshot-78

 C'est donc parti pour la remise de diplôme d'Eden!

 

Screenshot-79

 Eden : Ouiiiii j'ai mon diplôme!

Bravo à toi!

 

Screenshot-80

 Et tout le monde rentre à la maison, avec Dallas au volant ...

Dallas : Eh j'suis peut-être vieux, mais je suis encore capable de conduire

Mia : Mais oui mon amour, tu conduis encore très bien

 

Screenshot-81

 Sauf Eden qui a eu une envie d'aller au théâtre

Eden : Je vais postuler pour travailler dans la musique

Ok très bien

 

Screenshot-82

 Tu es sûr que c'est convenable d'utiliser la magie en présence de ta fille ?

Elsa : Mais oui c'est sans risque et puis, c'est aussi une sorcière ça ne craint rien

D'accord si tu le dis

 

Screenshot-83

 T'en fais une tête toi

Marc : C'est ... dur ... mais ... il le faut

Ahah courage

 

Screenshot-84

 Ce n'est pas tout ça, mais ce jour-là aussi il y a un anniversaire à la maison : le tout premier de Nayra

 

Screenshot-86

 Attention, petites étincelles ...

 

Screenshot-88

 Et tadaaaa! Voici la petite Nayra devenue bambin et elle est toute mignonne

 

Screenshot-89

 Eden a invité sa fiancée à la maison ^^

Eden : Marions-nous tout de suite, je ne veux plus attendre que tu sos ma femme

Solange : D'accord, moi aussi je n'en peux plus d'attendre d'être ta femme

 

Screenshot-91

 ça sera donc un petit mariage intime pour Eden

 

Screenshot-92

 Et vive les mariés quand même!

 

Screenshot-94

 Elsa : Allez Naya, sois une grande fille et fais tes besoins sur le petit pot

Nayra : A da vi ama

Elsa : Oui voilà, ça c'est une grande fille, je suis fière de toi

 

Screenshot-95

 Elsa : Et maitenant, au lit ma grande fille

Nayra : A na ama

Elsa : Hélas oui tu dois dormir ma grande, pour être en pleine forme demain

Nayra : A co ffff

 

Screenshot-97

 Et en allant se coucher, Solange - la femme d'Eden - a appris qu'elle était enceinte

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité