Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
15 juin 2016

051 : Deux visites fantômesques

Screenshot

Bon maintenant que tu es levé, on doit avoir petite discussion toi et moi

Finn : Quoi, j'ai rien fait de mal pourtant ...

Non pas vraiment, à part la pomme que tu as transformé en poisson ...

Finn : Ah et c'est un problème ?

Bah disons que les poissons, y en a tellement eu avant que ça ne me dit plus rien et c'est du travail

Finn : Je vais voir ce que je peux faire

Screenshot-2

Finn : Zut j'ai raté, ça a explosé

Ben au moins tu as réglé le soucis du poisson

Finn : Ouais mais ça aurait été cool d'avoir autre chose à la place

Je sais, mais n'oublies pas que tu débutes aussi, ça ira mieux plus tard

Finn : J'espère

Screenshot-3

Oh mais qui voilà, c'est Christopher x)

Christopher : Ah ah ouais je sais ça faisait longtemps

Un peu ouais, ta femme qui est morte depuis moins longtemps est venur plus souvent que toi ^^

Christopher : Ah ? Je devais être avec mes potes de là-haut ... Sinon quoi de neuf, à part Rebekah qui est venue me rejoindre et mes enfants qui vivent leur vie ?

Eh bien tes petits-enfants grandissent aussi, ici il y en a deux - les enfants de Chanel, Finn et Clary

Christopher : Wow la troisième génération est assurée là

Eh ouais ^^

Screenshot-4

Je vois que tu as trouvé le rockin-chair x) C'est dingue à quel point vous les fantômes vous êtes attirés par ce truc ...

Christopher : C'est fatiguant de se déplacer comme on le fait

Mais oui c'est cela --' Feignasse xD

Screenshot-5

Encore ? Ben dis donc après Rebekah, c'est toi maintenant qui squatte cette table

Santiago : Bah ça me sert pour avoir plus vite une promotion, surtout qu'il ne m'en reste plus qu'une

Déjà ? Ouaaahhh

Screenshot-6

Ah toi tu as remarqué le four à bois x)

Christopher : Si seulement je l'avais eu de mon vivant

Eh ouais, les finances sont plus fructueuses maintenant ^^

Screenshot-7

Tu veux aller à l'université ?

Finn : Pas spécialement, je fais le test pour voir où j'en suis

Ah okay et alors ... ?

Finn : Attends ... Bon pas fameux, pas de bourse et seulement 6 crédits pour l'instant en technologie ... Je verrai bien après

Screenshot-8

Et donc tu te mets à la muscu pour avoir de meilleurs résultats ? :P

Finn : Oui et non, c'est au cas où je me lancerai dans la pègre

La pègre ? Ah oui malveillant

Screenshot-9

Sortie en famille ?

Santiago : Oui on va au festival pour la journée de l'hiver

Amusez-vous bien ;)

Screenshot-10

Petite photo de famille avant de commencer les activités ^^

Screenshot-11

Après la photo, chacun son activité, Chanel nous fait un bonhomme de neige

Screenshot-12

Clary, préfère construire un igloo toute seule

Screenshot-13

Et toi tu t'essayes au patinage ?

Finn : Ouais ça a l'air fun

Attends quand tu patineras, ça sera moins fun x)

Finn : J'suis sûr que j'vais gérer

On verra ah ah

Screenshot-14

Toi aussi tu patines parce que c'est fun ? x)

Santiago : Non pas spécialement, j'ai toujours aimé patiner

Screenshot-16

Petite vue du bonhomme de neige fait par Chanel et l'igloo de Clary, je me demande où elles sont maintenant ...

Screenshot-17

Ah ah ah tu gères pas si facilement on dirait

Finn : Wooooooo doucement

Screenshot-18

Ah ben t'es là toi!

Clary : Oui j'attend juste mon tour pour le snowboard

Tu vas faire du snowboard ? Fais attention

Clary : Mais oui

Screenshot-19

Clary : Wahoooouuuuuuu

Screenshot-20

Je vois que tu t'es trouvé quelqu'un avec qui patiner ^^

Finn : *chuchote* Oui c'est une amie que j'ai rencontré lors de mon premier jour d'école

Ou le seul jour où tu as été à l'école jusqu'à présent quoi x)

Screenshot-21

Et BAM c'est la gamelle xD Sur les fesses pour Finn et à plat pour son amie :P

Screenshot-22

Tu t'es fait un maquillage ?

Clary : Oui des flocons de neige

Et c'est réussi, donc joli :)

Screenshot-23

Et toi te casses pas la gueule hein

Santiago : Mais non relax, je maitrise le patinage

Screenshot-24

Après une bonne journée, il est temps de rentrer à la maison ...

Screenshot-25

Sauf pour Chanel qui a évidemment encore un spectacle

Screenshot-26

Coucou Rebekah ^^ Pas de nouveauté depuis ta dernière visite x)

Reebkah : Ah pas encore ?

Bah non, tu n'espaces pas trop tes visites en même temps ^^

Rebekah : Pfffff c'est bien d'avoir Christopher, mais le restant de la famille me manque

Encore heureux qu'ils te manquent xD

Screenshot-27

C'est normal que tu te lèves à la lueur de la pleine lune ?

Finn : Fous-moi la paix!

Sautes d'humeur peut-être ? x)

Finn : Laisses-moi j'ai dit!

Je confirme ^^

Screenshot-29

Et encore un jour de neige pour vous ^^

Finn : Tant mieux!

Clary : J'irai jamais à l'école

Mais si tu iras, quand tu seras ado ;)

Screenshot-28

Je vois que tu n'oublies pas tes racines de sorcière ^^

Chanel : Jamais de la vie, je veux que Maman puisse être fière de moi et être digne d'elle

Mais oui tu l'es déjà de toute façon :)

Chanel : Merci

Screenshot-30

Après avoir mangé, les gosses profitent et s'amusent

Finn : J'vais l'avoir, j'vais l'avoir ... OUAAAIIIS j'suis le plus fort

Clary : Pfffff pas évident ce jeu

Screenshot-31

Ah là c'est une belle équipe originale, un ado qui joue avec sa grand-mère fantôme et son amie imaginaire x)

Screenshot-32

Tu t'amuses bien à frapper les gnomes ?

Clary : Oui

Amuses-toi bien alors ^^

Screenshot-34

M'enfin mais vas-y, te gênes pas à lancer des oeufs, is ne t'ont rien fait ...

Finn : Et alors ? Je m'en fous et j'fais ce que je veux

Screenshot-35

Finn : *pouffe de rire*

Roh mais t'as pas fini d'embêter les voisins ...

Finn : Fermes-la, faut bien que je m'amuse

Tu peux trouver autre chose ...

Finn : Non, ça c'est mieux

Screenshot-36

Finn : J'ai hâte de voir sa tronche à ce blaireau

Sympa ...

Finn : Roh mais laisses-moi tranquille, tu vas me gâcher ma planque

C'est pas une planque ça, on te voit x)

Finn : Mais non, allez zou!

Screenshot-37

Je suppose que je ne dois pas te demander pourquoi tu restes plantée devant cette maison ?

Santiago : Ah ah en effet non pas la peine, il n'y a pas 36 raisons pour que je sois ici

Sinon, t'es au courant ton fils a décidé de faire de mauvaises blagues à vos voisins ...

Santiago : Faut bien que jeunesse se passe

Ouais mais quand même ça ne se fait pas

Santiago : Laisses, je travaille là

Okay ...

Screenshot-38

Tu n'as plus de voisins à ennuyer ?

Finn : Non j'préfère me muscler

ça n'a pas l'air d'être facile x)

Finn : Ouais ...

Screenshot-39

Après la magie, le sim fu est au programme de cette journée sans spectacle pour Chanel

Chanel : Je vais arriver à aller jusqu'au bout

J'espère bien :D

Screenshot-40

T'as pas froid comme ça dehors ?

Santiago : Non ça va

Viens pas te plaindre ensuite que tu es malade hein

Santiago : Non non

Screenshot-41

Mouahahaha je crois que c'est la première fois que je te vois avec un livre

Finn : Ok laisses-moi maintenant

Screenshot-42

La routine pour Santiago, après chaque rénovation il parle au client bla bla bla

Screenshot-43

Finn : Hey salut, tu dois être un de mes cousins non ?

Melvin (quel nom le jeu lui a donné --') : Oui je pense, j'suis Melvin, et toi tu dois être Finn non ?

Finn : Oui exact, c'est chouette de se voir ici en même temps

Melvin : Ouais, même si y a mieux

Finn : Ouais t'as raison

Screenshot-44

Oh non non non ils sont tous les deux malveillants, je le sens mal u_u

Screenshot-45

Ahôôôôôômmmm x)

Chanel : Chut te moques pas de moi

Qui ça moi ? Jamais je n'oserai voyons :P

Chanel : Mouais ...

Screenshot-46

ça va vous deux ?

Clary : Oui on joue à raconter des histoires avec les poupées hihihihi

De sacrées histoires alors vu ta réaction quand tu le dis x)

Clary : Oui c'est trop fort

Bon allez je vous laisse à vos histoires alors

Screenshot-47

Tu cuisines ... T'as quelque chose à te faire pardonner ?

Finn : Non ce n'est que des hot-dogs, rien de plus simpe y a qu'à passer au micro-ondes

Si tu le dis x)

Screenshot-48

On termine le chapitre sur Chanel qui décroche la ceinture marron, niveau 8 en sim fu :D

Publicité
Commentaires
D
Hey ~<br /> <br /> J'ai TOUT lu, et j'adore vraiment ton legacy ! Ta famille est géniale et un peu spéciale parfois xD. J'ai hâte de voir la suite ~<br /> <br /> Bonne continuation ~
Répondre
L
Les photos sont cool ! Passes voir mon blog à l'occasion merci :)
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité