Screenshot

On commence ce chapitre sur Logan qui dort dans son lit, tout simplement parce que ça va être ... SON ANNIVERSAIRE!!! Eh oui ce nouveau-né va devenir bambin dans quelques instants.

Screenshot-3

Oh que c'est gentil de ta part, tu vas organiser une fête d'anniversaire pour Logan ^^

Hester : Euh non je vais seulement Brady, qu'il soit là pour l'anniversaire de son fils

Ah ...

Screenshot-4

Et en même temps, tu le laisses découvrir ta nouvelle grossesse, pas bête x)

Hester : *chuchote* Eh eh

Brady : Oh c'est magnifique, je le sens bouger

Screenshot-5

HAPPY BIRTHDAY LOGAN!

Screenshot-6

Attention étincelles ...

Screenshot-7

Ooohhh trop mimi pour un humain *---*

Logan : Aga!

Screenshot-8

Comme toujours, l'un d'entre eux ne mange pas sa part de gâteau comme les autres, cette fois c'est Hester qui le mange en tenant son assiette.

Dis Hester, t'as peur que les autres te mangent ta part que tu tiens ton assiette ? x)

Hester : Tout à fait

T'es sérieuse ?

Hester : Bah ouais

Euh d'accord ...

Screenshot-9

Hester : Allez allez mon grand, il faut faire ses besoins sur le pot

Logan : Naaaaaa

L'est pas content d'aller sur le pot :P

Hester : Ouais mais il va quand même rester, t'inquiètes

Screenshot-10

Monsieur jardinage s'occupe des plantations x)

Jace : Vivement la période de domance

T'en as marre ?

Jace : Non mais ça le fera des vacances un peu

Screenshot-11

Un nouveau rapport ?

Clary : Non je finis mon nouveau livre, en plus j'y suis presque

Aaahhh trop bien ^^

Screenshot-12

Maman qui joue avec son petit garçon ^^

Hester : Oui il est assez doué, il tient ça de moi bien sûr

Modeste à ce que je vois x)

Hester : Bah quoi c'est vrai, non ?

Si tu le dis oui ^^ (on va pas la contredire hein)

Screenshot-13

Encore à poil dans le jacuzzi ?

Jace : Ouais c'est meilleur sans maillot ni rien

Screenshot-14

Hein toi aussi ?

Clary : Quoi moi aussi ?

Que tu te mets à poil dans le jacuzzi ...

Clary : Ah ça oui, j'ai envie d'essayer une fois

Screenshot-15

Maintenant je comprend mieux pourquoi vous préférez être nus là dedans ^^

Clary & Jace : CASSES-TOI!

Okay ça va ...

Screenshot-17

Loin de la perversité des vieux, il est temps de mettre Logan au lit.

Screenshot-18

Mouahahahahahah t'as brûlé ta lasagne

Clary : Méchante ...

Mais non x)

Clary : Hum ...

 

Screenshot-21

Screenshot-22

Tu le rends incassable ?

Hester : Ouaip'

Bonne idée, ça évitera d'y avoir des accidents de réparation, surtout avec un jacuzzi qui tombe en panne ^^ En tout cas au vu de ton ventre, ça se rapproche la naissance :)

Hester : Oh oui je le sens

Screenshot-23

Et une douche cassée, une!

Jace : Je me demande bien ce que ça va être quand je ne serai plus là tiens ...

Et bien quelqu'un d'autre prendra la relève, qui sait peut-être Logan :P

Jace : Hum possible

Screenshot-24

Bon film ;)

Clary : Comment tu sais que ... Oh oui je sais, l'habitude

Ah ah en effet

Screenshot-25

C'est la peinture aujourd'hui ?

Hester : Ouais, en plus ça ne pèse pas trop sur mon ventre, contrairement à la guitare et ça détend plus

Screenshot-26

Jace : Oh viens là mon petit, viens faire gâtée à Papy

Et si il veut pas ?

Jace : Il le veut, je le sais

Si tu le dis x)

Screenshot-27

Jace : Pouah je ne me rappellais plus que ça sentait aussi mauvais

T'es pas le premier de la famille à l'avoir dit x)

Screenshot-29

Pour ne pas changer, à peine sortie du théâtre, Clary interroge un habitant de la ville qui passait par là.

Screenshot-28

Jace : Allez mon grand, maintenant tu vas t'amuser dans le parc

S'amuser, oui si tu veux x)

Jace : Bah quoi c'est fait pour s'amuser, non ?

Oui, mais pas seulement

Jace : Oui je sais ...

Screenshot-31

Logan qui apprend d'ailleurs à parler en étant dans le parc.

Screenshot-30

Hester : AAAAAHHHH ça y est!!!!!!!!

Ah bah c'est malin t'as pas fini ta peinture x)

Hester : C'est pas le moment de blagueeeerrrrrrr

Okay ça va, je détendais l'atmosphère ... Bon allez go à l'hôpital!

Screenshot-33

Sur ce, Hester est partie à l'hôpital pour accoucher, où il n'y a toujours personne qui s'affole en la voyant arriver.

Screenshot-32

Pourquoi tu as cette vilaine coupe de cheveux avec ta tenue d'arts martiaux ?

Jace : Qu'est-ce que j'en sais moi ...

Bon ça restera un mystère alors x)

Screenshot-34

Tu rédiges déjà tes rapports ?

Clary : Oui j'en ai deux à faire et j'aimerais qu'ils soient finis à temps pour que je sache assez dormir

Tu as toujours bien aimé le film ?

Clary : Oh non pas du tout, celui-ci était décevant

Outch pas de chance pour le théâtre là

Screenshot-35

Euh pourquoi tu sors avec un panier, tu ne veux pas encore montrer le bébé, c'est ça ?

Hester : Ah ah tu verras quand je serai de retour à la maison

Screenshot-36

Ooohhh bah c'est une petite fille :D (et une sorcière)

Hester : Oui voici Lydia, elle est folle et pantouflarde

Ouais bon ça promet x)

Screenshot-37

Hein quoi une deuxième fille ?

Hester : Oui j'ai eu des jumelles ah ah et voici donc Maddie, elle est excentrique et amicale

C'est mieux que sa soeur quand même :P (et aussi une sorcière)

Screenshot-40

Tu fous quoi avec ton téléphone là :o

Clary : J'ai réparé mon écran cassé

Ah parce que tu avais cassé l'écran de ton téléphone ?

Clary : Euh oui oups ...

Ah la la la

Screenshot-39

Hester : Alors mon grand, tu es content ? Tu es maintenant grand frère et tu as deux petites soeurs

Logan : Tites soeurs bébés ?

Hester : Oui c'est ça, les deux bébés que tu vois, ce sont tes deux petits soeurs

Logan : 'Accord

Screenshot-42

Hester : Allez mon grand, au lit d'accord ?

Logan : NAN!

Hester : Si si tu vas bientôt dormir comme tes soeurs

Logan : Nooooon ... Moi pas bébé

Screenshot-41

Petite vue sur les deux nouvelles arrivantes de la génération 5

Screenshot-43

C'est moi où quand il y a une nouvelle naissance tu viens souvent ?

Rebekah : Les nouvelles passent vite dans l'au-delà

Je vois ça :P