Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
26 août 2016

087 : Hester part à l'université (part. 2)

Screenshot

Commençons ce nouveau chapitre avec le début de la deuxième semaine à l'université pour Hester, qui est sur le point d'aller au premier cours de ce premier jour.

Screenshot-2

Quelques heures plus tard, le troisème cours se termine.

Alors, comme ça s'est passé ?

Hester : Bien, toujours aussi bien

Super ^^

Screenshot-3

Tu as été voir un film ?

Hester : Oui un bon petit film d'horreur qui était super! Maintenant je rentre!

Screenshot-4

Tiens tu fais la lessive ? C'est la première fois que je te vois faire la lessive x)

Hester : C'était un tas de vêtements qui trainait dans la chambre et ça me gênait

Ah je vois x)

Screenshot-5

Oh oh cette lumière ...

Screenshot-6

Mais heureusement, l'extraterrestre a préféré enlever l'une des colocataires x)

Screenshot-7

Et après avoir déposé la colocataire, voilà comment est parti l'extraterrestre ... sur un vélo x)

 

Screenshot-8

Tu t'amuses dans dans la neige ? :P

Hester : Ouais ça me détend avant les cours

Bah ça va aujourd'hui tu n'as que le CM

Hester : Je sais bien, mais même

Screenshot-9

Et en parlant de CM, l'heure d'y aller est vite arrivé et comme lors du premier la semaine précédente, Hester se met directement à prendre des notes.

Screenshot-10

Bon ... J'ai parlé trop vite, voilà qu'elle se met aussi à dormir --'

Screenshot-11

Mais se réveille assez vite et essaye de poser une question au professeur avant la fin du cours.

Screenshot-12

Mais pourquoi tu prends à cette gentille mascotte ?

Hester : Parce que j'en ai envie, voilà tout

Oh d'accord ...

Screenshot-13

Ahahahahahah c'est comique ça, une mascotte avec une tête de crapaud

Hester : Hihi ça lui va bien

J'avoue x)

Screenshot-14

T'as une fan :P

Hester : Je sais, c'est ma coloc' sorcière

Ah d'accord x)

Screenshot-15

Attention avec le distributeur ...

Hester : Y a pas de soucis

Screenshot-16

C'est bon ?

Hester : Mouais bon ça peut aller, mais c'est pas top non plus

ça cale la faim quoi ...

Hester : Ouais voilà

 

Screenshot-18

La routine des cours ...

Screenshot-19

ça s'est toujours bien passé ?

Hester : Bien sûr, je suis la meilleure

Euh n'en fais pas trop non plus ...

Screenshot-20

Tu as été manger au resto ?

Hester : Ouais, j'ai eu réduction parce que je suis une célébrité hihi

Ah ouais ?

Hester : Ouais je n'ai payé que la moitié

Cool ça :)

 

Screenshot-22

Petite révision ?

Hester : Oui j'ai un peu de mal avec certains trucs, enfin là ça va aller

J'espère bien que ça va aller, j'ai envie que tu aies ton diplôme

Hester : Relax, je vais l'avoir

Screenshot-24

Allez c'est l'heure du cours de TP et comme la semaine avant, ça veut dire dessiner devant le bâtiment du département des arts.

Screenshot-27

Deux des derniers dessins faits par Hester exposés à la résidence x)

Screenshot-25

Comme tu patines bien :)

Hester : Ouais j'suis plus une débutante

Je vois ça :P

Screenshot-26

Et maintenant tu essayes de gratter quelques pourboires ...

Hester : J'essaye surtout d'améliorer ma compétence, et pourquoi pas en récoltant quelques petits sous

C'est un moyen comme un autre ^^

Screenshot-28

Un zombie-végésim, c'est la première fois que j'en ai vu un x)

 

Screenshot-29

Allez ça y est, c'est le jour j :)

Hester : Le jour final des examens, ouais

Prête ?

Hester : Bah ouais faut bien

Screenshot-31

Bonne m****

Hester : Merci, mais je pense que ça ira largement

Screenshot-32

Quelques heures plus tard, à la sortie du troisème examen ...

Hester : Ouais, un sans-faute, j'ai tout réussi

Génial :D

Screenshot-33

Hester : Oh super un sms pour une fête, je vais y aller de ce pas

Profites-en bien et fêtes bien la fin de l'université

Hester : Comptes sur moi!

Screenshot-34

Je devine que la tenue, c'est maillot de bain ?

Hester : Ouais, fais un peu froid quand même pour !a, non ?

Bah en même temps c'est l'hiver ... Et je pense que tu peux laisser tomber ton sac à dos

Hester : Ah euh ouais c'est vrai, j'en ai plus besoin

Screenshot-35

Et hop! Un poirier sur le fût à jus :P

Screenshot-36

Te saoûles pas hein ...

Hester : Aucun risque, c'est du jus et pas du nectar

Sage décision x)

 

Screenshot-37

Hester : Oh oh ça y est j'ai mes résultats ...

Et ?

Screenshot-38

Hester : OOOUUUAAAIIISSS j'ai mon diplômeeeeee

Yaaasss congrats tu l'as bien mérité ^^

Screenshot-39

A qui tu téléphones ?

Hester : J'appelle Maman, Papa et Arya pour les inviter à ma remise de diplôme

Oh c'est génial :)

Screenshot-40

Un peu de guitare pour fêter tout ça :)

Screenshot-41

Il y a foule devant la bâtiment où se déroulera la remise de diplôme, on peut d'ailleurs apercevoir Clary, Arya et Jace qui sont évidemment venus pour voir Hester se faire remettre son diplôme universitaire.

Screenshot-43

Hester : J'ai mon diplôme universitaire, j'ai mon diplôme universitaire

T'as l'air contente en tout cas ^^

Hester : Eh eh je le suis

(et avec l'obtention de son diplôme universiatire, Hester reçoit le trait "amoureuse de la nature" en plus)

Screenshot-45

Hester : Oh Maman je suis contente que vous ayez pu venir tous les trois

Clary : On n'allait quand même pas manquer la remise de ton diplôme, et à l'université en plus de ça

Screenshot-46

Après tout ça, l'heure du départ est arrivée. Hester se prépare à quitter l'université pour retourner à Starlight Shores.

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité