Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
27 mai 2020

Chapitre 5

Screenshot-22

 Allez de nouveau les sautes d'humeur et cette fois, c'est pour Pénélope ...

 

Screenshot-23

 Ruby : Prête à te lever ma puce ?

Bella : Oui Maman veux bibi et jouer

Ruby : Ahah oui je vais te donner ton biberon et tu pourras jouer après

Bella : Ouiiiiiiiiii

 

Screenshot-24

 Et c'est l'anniversaire de Pénélope, qui souffle d'ailleurs ses bougies

 

Screenshot-26

 A peine jeune adulte et la voilà déjà sur son téléphone ...

Pénélope : C'est pour charger mon c.v. et me trouver un travail grâce à ça

D'accord et donc tu as choisi quoi ?

Pénélope : Hum ... Je vais choisir les affaires

Ok très bien

 

Screenshot-27

 Et toi, tu vas encore demander une autorisation de taguer ?

Ruby : Ouais

 

Screenshot-29

 Autorisation obtenue, la voilà qui tague le mur extérieur de la bibliothèque

 

Screenshot-28

 Par contre, Pénélope préfère peindre sur une toile

 

Screenshot-30

 Résultat du tag de Ruby, pas trop mal quand même

 

Screenshot-31

 Pour finir cette petite journée, les deux filles se font un petit duo de guitare

Ruby : Et on en fait profiter les voisins en même temps

J'espère pour vous que ça ne les dérange pas

 

Screenshot-32

 Et c'est Pénélope qui s'occupe de mettre Bella au lit

Pénélope : On le fait chacune à notre tour

C'est parfait comme ça

 

 

Screenshot-34

 Le lendemain, nettoyage de la douche en petite tenue pour Pénélope

 

Screenshot-35

 Ruby : Et voilà le biberon du matin ma puce

Bella : Mici Maman

Ruby : Oh mais de rien ma puce

 

Screenshot-36

 Ce jour-là, c'est au tour de Ruby de fêter son anniversaire en compagnie de Pénélope qui l'encourage

 

Screenshot-37

 Et c'est l'incendie, bravo ... Enfon heureusement, Ruby a pris son courage et tente d'éteindre le feu toute seule

 

Screenshot-38

 Evidemment, c'est quand le feu est éteint que le pompier se ramène ...

 

Screenshot-39

 Un nouveau gâteau et Ruby est enfin devenue jeune adulte, sans incendie cette fois ^^

 

Screenshot-40

 Ruby : Nous voilà enfin jeunes adultes ma chérie

Pénélope : Oui j'ai hâte de pouvoir t'appeler officiellement ma femme et agrandir notre petite famille

Ruby : Oui moi aussi j'ai hâte

 

Screenshot-41

 Ruby : Ne bouges pas ma puce, Maman nettoie la flaque derrière toi

Bella : Ok Maman! T'as compris doudou ? Pas bougé

 

Screenshot-42

 Toi pendant ce temps, tu peins

Pénélope : Et oui, en attendant de commencer le travail, ça fait toujours de l'argent en plus

Exactement, et ça te fait bosser aussi pour ton slt

 

Screenshot-43

 Allez encore avec tes tags ... D'ailleurs tu vas refaire le même qu'à la bibliothèque

Ruby : Pas grave, ça me rapportera la même somme d'argent

 

Screenshot-45

 Après le tag, Ruby en profite pour jouer un peu de guitare en public et en présence d'une sim qui se croit en été ...

 

Screenshot-46

 Tu téléphones à qui ?

Pénélope : A mon patron, pour avoir de bonnes relations avec lui et espérer ainsi avoir des promotions

Ok

 

Screenshot-48

 Une lampe ? Tu vas vraiment voler une lampe ?

Ruby : Bah ouais ça peut être utile pour l'extérieur de la maison

...

 

Screenshot-49

 Au moins, tu voles quand même la voiture

Ruby : Je ne pouvais pas passer à côté

Ah bah non

 

Screenshot-51

Pénélope : Tu as passé une belle soirée mon amour ?

Ruby : Oui j'ai surtout fait de belles trouvailles

Pénélope : Oh mais c'est super ça

Ruby : Oui j'avoue ahah allez bonne nuit mon amour

Pénélope : Merci mon amour, bonne nuit à toi aussi

 

 

Screenshot-53

 Ruby : Tu as vu ma puce le gâteau ? C'est pour toi

Bella : Ouiiii gâteau pour moi miam miam

Ruby : Oui ma puce tu vas pouvoir en manger, mais avant faut souffler les bougies

Bella : Vi accord

 

Screenshot-54

 Allez c'est parti! Bella souffle ses bougies, aidée par Ruby et encouragée par Pénélope

 

Screenshot-56

 A peine la petite grandie, vous partez déjà ...

Pénélope : C'est la remise de diplôme, faut bien que j'y sois

D'accord

 

Screenshot-58

 Il y a foule devant l'hôtel de ville en tout cas, à mon avis d'autres doivent aussi recevoir leur diplôme

 

Screenshot-60

 Une fois rentrées à la maison après la cérémonie, place à une autre cérémonie un peu plus intime, Ruby et Pénélope ont décidé de se marier

 

Screenshot-61

 Vive les mariées!!!

 

Screenshot-62

 Vous construisez un igloo pour Bella ? C'est chouette ça

Ruby : Euh ouais c'est chouette, mais c'est pour nous aussi

Pénélope : On va bien s'amuser

 

Screenshot-64

 Et un petit coup de crac-crac dans l'igloo pour fêter la nuit de noces

 

Screenshot-65

 ça va tu es à l'intérieur, loin des folies de tes mamans

Bella : Oui je mange

Je vois ça

 

Screenshot-66

 Petit selfie souvenir de votre nuit de noces ?

Ruby : Oui et de notre mariage aussi

Pourquoi pas

 

Screenshot-67

 Et voilà leur petit selfie placé avec les photos du photomaton

 

Screenshot-68

 Bonne nuit dans ton nouveau lit

Bella : Merciiii

 

Publicité
Commentaires
E
Belle est trop choupi ! Elle a vite grandit !
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité