Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
28 avril 2016

024 : Deux jours en un et un triple anniversaire

Screenshot-3

Où tu cours encore comme ça ?

Rebekah : Une mission relooking, fini le congé de maternité

Screenshot-4

Ne me dis pas que tu as été mangé au restaurant tout seul ... Tes parents ne vont pas être contents tu sais

Lukas : Mais non, je sors d'une sortie scolaire

Ah j'aime mieux ça ^^

Screenshot-5

Séance apprentissage pour les jumeaux et séance devoirs pour Lukas. Tout se passe bien ?

Lukas : Oui oui

Screenshot-6

Et nous avons Lukas qui est encore accroché à son téléphone x)

Lukas : Chut je me fais une deuxième amie

Ouh une amie ^^ 'Fin bref, et ensuite nous avons Chanel et Matthew qui jouent ensemble, trop chou ^^

Chanel : Na comme ça

Matthew : 'accord

Screenshot-7

Je croyais que tu avais une mission relooking ?

Rebekah : Normalement oui, mais c'est annulé pfffff

Sympa, s'ils annulent je sais pas comment tu vas ramener de l'argent ...

Rebekah : Je sais ... En attendant je bosse mon alchimie

Screenshot-8

De la glace ? Mais il ne fait pas encore trop chaud dehors (comme en vrai quoi ...)

Lukas : M'en fout, puis je la mange à l'intérieur

Ouais mais quand même x)

Screenshot-9

Et vous deux, ça va ?

Chanel et Matthew : viiiiiii

Chanel : Pou'koi l'a même poupée lui ?

Parce que c'est votre cadeau de naissance de la part d'un papy éloigné

Chanel : Nul ...

Matthew : l'aime bien moi poupée

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Screenshot-10

Salut vous trois, alors c'est le grand jour ? ^^

Lukas : J'ai hâte de grandir

Christopher et Rebekah : NON!!!

Rebekah : Je veux pas vieillir ...

Christopher : Moi non plus ...

Roh vous devenez seulement adultes, vous serez encore loin d'être de vieux croûlants x)

Screenshot-11

Commençons d'abord avec Rebekah et Lukas, vu que Christopher ne sait pas atteindre le gâteau à cause de sa femme x)

Rebekah : Allez c'est le moment bouh ouh ouh

Lukas : Youpiiiiiieeee

Christopher : Allez ma chérie!!!

Et les deux autres sont les invités de Lukas ^^

Screenshot-12

Rebekah : Attends je réfléchis, j'ai le droit à un voeu quand même

Mais oui vas-y prends tout ton temps ^^

Rebekah : ça y est c'est bon

Screenshot-14

Rebekah : Ooohhh je me sens bizarre

ça doit être l'effet des étincelles, enfin je pense x)

Screenshot-15

Rebekah : Tadaaaaaammm Alors, toujours la classe ?

Ouaip' mis à part ta coiffure à changer, tu vieillis bien en te voyant comme ça

Rebekah : Ne me dis pas ça pour me faire plaisir

Non non t'inquiètes c'est vrai ^^

Screenshot-13

Quoi, toi aussi tu veux faire un voeu ?

Lukas : Bah oui, Maman dit qu'on a le droit alors je réfléchis pour en faire un aussi

Screenshot-16

Lukas : Woooooh

C'est reparti pour les étincelles ^^

Screenshot-17

Crâneur x)

Lukas : Bah quoi j'suis beau gosse quand même

Mais oui, et pour une fois le jeu a choisi une tenue potable :P

Screenshot-18

A ton tour Chris, tu n'y échapperas pas mouhahaha

Christopher : Eh merde ...

En plus tu as une supporter qui t'encourage, si c'est pas bien x)

Amie de Lukas ; Allez Monsieur, youhou!!!!!

Screenshot-19

Et lui aussi, il réfléchit pour faire un voeu avant de souffler ses bougies ...

Christopher : Mmmhhh que puis-je espérer avoir que je n'ai pas ...

A ce train-là il n'a pas fini de les souffler lui --'

Christopher : Roh ça va je vais les souffler

Screenshot-20

Christopher : Oh oh ...

Troisième fois d'étincelles x)

Screenshot-21

Tel père, tel fils ... Bande de crâneurs x)

Christopher : Et comment je suis ?

Toujours le même, mais en pleine crise existentielle --'

Screenshot-22

En effet, tu as de quoi vouloir crâner, t'es bôôôôô <3

Lukas : Ah ah merci

Bon alors tu as pris quoi comme trait ?

Lukas : Euh ... Lâche

Pas cool, déjà que tu as eu droit à névrosé, malheureusement c'est comme ça ... Mais t'inquiètes quand tu deviendras jeune adulte, il n'y aura pas d'aléatoire, tu auras le trait familial ;)

Screenshot-23

M'enfin Rebekah, laisses-les tranquilles et ne t'incrustes pas ...

Rebekah : Je ne m'incruste pas, j'attend pour pouvoir faire une séance de relooking à l'amie de Lukas

Ok t'es excusée pour ça ^^

Screenshot-25

Relooking fait, les jeunes discutent de nouveau ensemble

Lukas : C'est chouette de pouvoir se voir à nouveau

Linda : Oui je trouve, en plus maintenant on pourra être de nouveau dans la même classe

Screenshot-27

Déjà un câlin ? oO Dis donc t'es un séducteur toi

Lukas : *chuchote* Eh eh

Screenshot-30

Noooon ne commences pas avec la magie, c'est déjà assez avec ta mère ...

Lukas : Bah quoi je suis un sorcier, faut bien que je commence un jour

Mais ....

Screenshot-31

Lukas : T'as vu je fais un feu d'artifices

Oui c'est joli et parfait pour clôturer ce long chapitre :)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité