Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
13 janvier 2017

150 : Malia entre dans l'adolescence, Thea fait une nouvelle victime et les adultes partent en vacances gratuites

Screenshot-17

 Passez une bonne journée d'école les filles ;)

Lea : J'ai un peu peur uand même

Malia : T'inquiètes pas, je suis là

Lea : Oui merci

Screenshot-18

 Euh Thea, tu passes le test de l'université, à ton âge ?

Thea : Oui c'est juste pour voir hein, je ne compte pas aller à l'université

Kitty : Oh allez Maman, il n'y a pas d'âge pour l'université

Thea : Oui mais non ça n'est plus pour moi

Screenshot-20

 A ton aise toi ...

Sean : Chut je lis

Tu pourrais au moins lire en bas ou sur ton lit, et pas sur le lit d'une des filles

Sean : J'ai dit chut!

Ok ça va

Screenshot-22

Thea : Pffffff pour une fois que je voulais rendre visite à un de mes petits-fils, voilà que c'est l'heure du boulot

Ah ah désolé

Screenshot-24

 Séance devoirs :)

Lea : Avec Maman je comprend mieu que toute seule

Kitty : C'est normal, je suis là pour t'aider

Screenshot-26

 Et toi, tu fais quand mêmee tes devoirs ?

Malia : Bah oui, j'ai pas envie de grandir sans les avoir fait

Bon ok, pourquoi pas

Screenshot-28

 ça m'a l'air flou comme toile ...

Kitty : Parce que c'est pour faire style abstrait

Hum ok, mais ça sera à vendre

Kitty : S'il le faut ...

Screenshot-29

 Tiens, tu fais quoi là toute seule ?

Lea : Je devais aller porter des papiers pour la maitresse à l'hôtel de ville, maintenant je rentre à la maison

Ok dépêches-toi de rentrer, ta soeur va fêter son anniversaire

Screenshot-30

Qui en fait a décidé de fêter son anniversaire toute seule finalement alors qu'un gâteau était prêt ...

Malia : Ouais je vais grandir, fini d'être une gamine!!!

Screenshot-31

 Bon au moins grand-mère est rentrée à temps pour ne pas la laisser grandir toute seule ^^

Malia : C'est partiiiiii

Screenshot-32

 Malia : Alooooors ?

Viens te montrer de plus près et que je te fasse aussi un relooking

Malia : Pas de soucis

Screenshot-33

 Très jolie, tu pourrais faire des ravages *---*

Malia : J'espère bien et j'y compte bien!

Déterminée c'est bien x)

Malia : Je dirais plutôt enjôleuse en fait

Ah je vois quel est donc le trait que tu as eu ^^

Screenshot-34

ça y est, tu commences à changer de nourriture ?

Malia : Oui Maman m'a donné quelques varechs de sa réserve

C'est sympa de sa part ça :) 

Screenshot-35

 Pauvre mascotte de l'université, une future nouvelle victime de Thea

Thea : Allez prends ça, tu l'as sûrement bien méritée

Mascotte : Non non non ne me faites pas de mal, par pitié

Screenshot-36

 Mascotte : Crôa crôa

Elle a pas l'air fine cette mascotte maintenant ^^

Thea : Ahahahahah elle est marrante je trouve

Je trouve aussi, en plus ta grand-mère a fait la même chose sur le campus de l'université

Thea : Maintenant je comprend pouruoi j'ai eu l'idée

Screenshot-39

 Aaaaaahhhhhh un voleur, appelez la police!!!

Sean : Relax c'est moi roh la la on ne peut même plus rentrer du travail en paix ici

Oh ça va désolé, mais quelle idée d'avoir une telle tenue

Sean : J'ai pas choisi la tenue, et sinon, je me suis officiellement lancé dans la branche "voleur" de ma carrière

Bon félicitations pour ta promotion alors

 

Screenshot-40

Screenshot-42

 Déjà en train de faire de l'exercice ?

Nassim : Oui je n'ai pas encore atteint les quatre heures demandées par mon agent

Bon je te laisse finir tout ça

Screenshot-43

Oh un coquillage ?

Kitty : Oui mais je dois le vendre, pour ma profession n'est-ce pas

Oui c'est dommage quand même 

Screenshot-44

 Et au passage, pendant le trajet pour aller ramasser le coquillage, une nouvelle île inexplorée vient d'être découverte.

Screenshot-45

 Laissez-moi deviner ... Vous partez en vacances gratuites ?

Sean : Oui on n'attend plus que Kitty qui doit nous rejoindre et on y va

Thea : Aaahhh ça va nous faire du bien

Screenshot-46

 Tu ne prends pas le bus pour rentrer à la maison ?

Malia : Non parce qu'en fait je vais au labo de scientifique pour faire des recherches, c'est la prof qui a demandé qui a demandé pour que j'y aille

Ah je vois, ne rentres pas trop tard

Malia : Je fais aussi vite que je peux

Screenshot-47

 Et toi tu as eu une sortie scolaire, non ?

Lea : Oui c'était trop bien, par contre c'est bizarre que je n'ai pas vu grand-mère et papa

C'est normal, ils sont partis en vacances gratuites, Malia et toi êtes seules pour deux jours maximum

Lea : Ah c'est chouette

Screenshot-48

 Du coup, tu dois faire tes devoirs toute seule ... Pas trop dur ?

Lea : Non ça va, grâce à Maman je comprend déjà tout

ça va alors :)

Screenshot-50

 Et là, je vois que tu as découvert la machine à karaoké ^^ (que j'ai placée là en attendant de trouver une meilleur place)

Lea : ♫ I'll fly I'll fly like a cannonball 

Screenshot-51

 Ah enfin tu es rentrée ? Tu as failli dépasser le couvre-feu

Malia : Oui bon pas ma faute si ça a pris du temps, je fais vite mes devoirs et puis je file dormir

Pas de soucis

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité