Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
1 décembre 2020

18 - Nayra devient enfant et la famille s'agrandit encore

Screenshot-35

 Un nouveau jour commence, Elsa et Marc s'occupent des bambins

 

Screenshot-38

 Ensuite, peinture pour Elsa

Elsa : Il faut que je bosse, si je ne veux pas devenir folle

Pas de soucis

 

Screenshot-39

 Marc se fait ramener dans une voiture de police

Marc : Pas tout à fait ... Il y a eu une descente de police et je me suis fait arrêté

Malin ... Bon on se retrouve à ta sortie de prison alors

Marc : Si j'en sors ...

Mais oui, ne t'en fais pas

 

Screenshot-40

 Mia est de sortie apparemment

Mia : J'essaie de convaincre des habitants d'aller voter

Ok bon courage

 

Screenshot-42

 Mia : Allez frangin, tu peux me faire confiance, ce traitement ne te fera rien

Toby : Euh je veix bien te croire, mais non merci ça va aller

Mia : Oh d'accord, très bien comme tu veux

 

Screenshot-43

 ça y est, tu as été relâché ?

Marc : Ouais, je peux enfin rentrer chez moi

 

Screenshot-45

 Elsa : Oh génial, je suis enceinte!

On dirait bien que Henry va officiellement avoir un petit frère ou une petite soeur

 

 

Screenshot-48

 Marc : Et voilà ton biberon mon grand garçon

Henry : Oh ici ada

Marc : Ahah mais de rien, tu feras un adorable grand frère

 

Screenshot-50

 Tu es de garde ?

Mia : Non enfin je ne sais pas, là je vais juste divertir les enfants malades

Ok

 

Screenshot-51

 Dallas, lui préfère rester à la maison et se fait des amis en jouant en ligne xD

 

Screenshot-52

 Et Mia tente d'apprendre le langage à Henry, tout en surveillant Nayra qui joue pour le moment sagement avec sa poupée

 

Screenshot-53

 Fini le boulot ?

Marc : Oui il n'y a pas eu de descente de police et j'ai été promu

Super ça!

 

Screenshot-56

 Elsa : Allez ma puce, souffle tes bougies!

Nayra : Ok Maman comme ça ? Ffffffff

Elsa : Ouiiiii bravo

 

Screenshot-58

 Allez hop petit déhanchement d'étincelles

 

Screenshot-60

 Voilà donc Nayra devenue enfant, et prend le trait grognon ... (en plus de malveillante et courageuse)

 

Screenshot-61

 Tu améliores le deuxième ordi ?

Elsa : Oui je vais le rendre incassable

Bonne initiative

 

Screenshot-62

 Et Marc continue de faire sa musculation, travail oblige

 

 

Screenshot-64

 Bien dormi dans ton nouveau lit ?

Nayra : Oui trop bien

Ahah super alors

 

Screenshot-65

 Et ça pousse bien le ventre là

Elsa : Oui trop même, je doute qu'il n'y ait qu'un bébé

On verra bien à la naissance

 

Screenshot-67

 Henry devient vraiment un grand garçon, il peut désormais faire ses besoins tout seul sur le petit pot

 

Screenshot-68

 Tu fais un peu de peinture ?

Elsa : Oui c'est Marc qui s''occupe de notre petit bout

Chacun son tour quoi, au moins le petit passe du temps avec ses deux parents

Elsa : Exactement

 

Screenshot-69

 En effet, Marc s'occupe de l'apprentissage à la marche du petit Henry

 

Screenshot-70

 Et Dallas va faire un peu de shopping à la libraire apparemment

Dallas : Eh non, je vais apporter un article choc en échange de simflouz

Ok très bien

 

Screenshot-71

 Mia est rentrée du boulot et se met à lire ses recherches

 

Screenshot-72

 Qu'est-ce que tu vas faire à l'épicerie toi ?

Nayra : C'est pour l'école, la maitresse m'a demandé de faire des recherches pour améliorer mes notes

Ok et aprs tu rentres hein

Nayra : Ouais bien sûr

 

Screenshot-74

 Marc : Bravo, tu y es arrivé, tu peux marcher tout seul!

Henry : Vi Papa moi grand

Marc : Oui tu es un grand garçon

Et parfait, il a tout appris avant l'arrivée du prochain bébé

 

Screenshot-75

 Nayra est rentrée à la maison et s'occupe de ses devoirs en compagnie de Maman qui l'aide

 

Screenshot-77

 Eh ben alors ... Tu as crâmé un plat ???

Mia : Oui j'ai peut-être laissé un peu trop cuire ...

Un peu tu crois ?

Mia : Sans commentaire ...

 

Screenshot-78

 Elsa : AAAAAAHHHHHH ça y est!!!!!!

Le bébé arrive ? Bon va toujours à l'hôpital et je vais prévenir ton mari

Elsa : Okkkkkk aaaaaahhhhhh

 

Screenshot-79

 Ah tu vas travailler ...

Marc : Oui pourquoi ?

Eh bien en fait, tu vas de nouveau être papa

Marc : Oh non et je vais devoir manqué ça pfffff

Je sais, mais pas le choix malheureusement

 

Screenshot-80

 Bon il va falloir affronter ça seule cette fois, ton mari travaille ...

Elsa : Pas grave, il verra le bébé après

Oui exactement, et on se retrouve à la sortie comme d'hab' sinon

Elsa : Ok

 

Screenshot-81

 Et à la maison, c'est grand-père qui s'occupe du futur grand frère

Dallas : Tu entends Henry ? Tu vas être grand frère ?

Henry : Maman, bébé ?

Dallas : Oui c'est bien ça

Henry : Viiii youpiiiieee

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité