Screenshot

Hester : Oui allô ? J'aimerais déménager s'il vous plait et si si possible dans une grande maison, avec piscine aussi ça serait bien ... Oh il y en a une ? Génial, c'est parfait! On arrive tout de suite.

En même temps, je vousl'ai construite moi, si elle n'était pas disponible ça aurait été malheureux et bien énervant ... (changement de terrain au cas où ça irait mieux niveau jeu ^^)

Screenshot-2

Et voilà la nouvelle maison ^^ A peine arrivés, les voilà qu'ils doivent partir pour une remise de diplôme ...

Screenshot-3

Mouahahahahah la même pose tous les deux, mais Lydia t'es pas en tenue de diplômée ?

Lydia : Non apparemment ce n'est pas pour moi

Ah d'accord, pourtant tu avais réussi aussi ...

Lydia : Je sais, bah c'est pas grave, c'est pas ça qui va m'empêcher de réaliser mon rêve

C'est sûr x)

Screenshot-4

Beeeerk c'est dégoutant ...

Sigrid : Pas grave

Et d'ailleurs pouruoi tu n'es pas avec les autres ? En plus, ton mari reçoit son diplôme ...

Sigrid : Ils sont partis trop vite, et j'ai la flemme de les rejoindre

Et donc tu fais les poubelles, logique ...

Screenshot-6

Coucou Brunehilde, ravie de te revoir parmi nous ^^

Brunehilde : ça a changé par ici, non ?

Euh ouais, c'est une nouvelle maison

Brunehilde : Ah je me disais bien

...

Screenshot-7

J'aime mieux te voir faire de l'exercice :)

Sigrid : C'est moins ... Salissant

En effet x)

Screenshot-8

Ahahahahahahah un problème ?

Sigrid : Aaaaahhhh ça allait trop vite tout d'un coup

Screenshot-9

Maddie : Ouaaaaiiiiis j'ai mon diplôme

Ah ah félicitations ^^

Screenshot-10

Logan : Yes je l'ai eu, trop fort!

Ouais ben prends pas trop la grosse tête hein

Logan : Roh ça va ...

Screenshot-11

Quelque chose me dit que tu es enceinte ^^

Sigrid : Quoi ? Mais non c'est trop tôt, on vient seulement de se marier

Crois-moi, tu l'es ;)

Screenshot-12

Sigrid : Oh oui je suis enceinte, c'est vrai

Toujours trop tôt ?

Sigrid : Un peu oui, mais c'est une excellente nouvelle quand même

Screenshot-13

Déjà l'heure de donner des concerts ?

Hester : Oui c'est ça, il est temps d'augmenter la cagnotte familiale

Oui bon vous avez encore largement les moyens hein

Hester : Pas grave, on sait jamais ce qui peut arriver

Screenshot-14

Tu es malade ?

Lydia : Non je vais divertir les enfants malades

Aaahhh d'acc' divertis-les bien alors

Screenshot-16

Sport en couple x) Logan, tu as l'air plus à l'aise sur le tapis de course on dirait

Logan : Ouais

Screenshot-17

Oh Maddie tu as un invité à ce que je vois ^^

Maddie : Oui c'est Erwan du lycée

Screenshot-18

Ah ah je vois pourquoi tu l'as invité :P

Screenshot-19

Tu bosses ton écriture ? Tu ne commences pas tout de suite à écrire un livre ?

Lydia : Non je veu d'abord améliorer mon écriture avant de me lancer

Comme tu le sens

Screenshot-20

Ah ah je vois que tu testes cette cuisinière

Sigrid : Juste pour faire un petit dessert, des roulés à la cannelle

Je te souhaite de les réussir ^^

Sigrid : Merci

Screenshot-21

Et bien ces deux-là ne perdent pas de temps :P

Screenshot-23

Tes roulés étaient bons ?

Sigrid : Oui j'ai bien aimé

Tant mieu alors :) Et sinon, je sais que l'écrant de tv est grand, mais tu sais il y a le canapé hein

Sigrid : Je sais : Mais je suis mieux ici pour jouer

Screenshot-24

Je vois que ça s'amuse encore, cette fois sous la douche x)

Screenshot-25

Toi aussi, tu as eu une envie de tester ça ?

Hester : Oui c'est tentant quand il y a quelque chose qu'on n'avait pas avant

Je me doute bien, sinon tu sais il y a une friteuse aussi ^^

Hester : Oui j'ai vu, ça sera pour un autre jour

Screenshot-26

Oh tu as fait de la tarte :P

Hester : Oui à la banane et à la crème, trop bon

Screenshot-27

Coucou Jace :P

Jace : C'est moi ou le terrain a changé ?

Bonne déduction Sherlock ... Oui c'est une nouvelle maison sur un nouveau terrain, pour voir si ça va mieux pour moi contrôler la petite famille :)

Jace : Oh je vois, je vais aller découvrir ça

Screenshot-30

Et par découvrir, tu le fais en utilisant la friteuse ?

Jace : ça a l'air trop bon

Screenshot-29

ça va pas ?

Maddie : Je crois que je vais être malade

Mais tu n'as même pas terminé ta salade ...

Maddie : Pas grave, je la finirai après avoir été gerber

Charmant ta façon de dire que tu vas vomir ...

Screenshot-31

Bravo Jace, il a abandonné la friteuse qui vient de prendre feu --'

Screenshot-32

Et heureusement que Brunehilde est là pour éteindre le petit feu ^^

Screenshot-33

Logan : Yeah j'suis le plus grand basketteur de Starlight Shores

Fais attention à toi, ça serait bête que ton enfant grandisse sans son père

Logan : T'inquiètes je gère

Ouais ouais je sais, je me doutais que tu allais répondre ça tiens ...

Screenshot-34

Maddie : Lalalala lalalala

Tu ne devrais pas mettre des lunettes de protection ?

Maddie : Mais non y a aucun risque

Screenshot-36

Hester : Voyons voir, oh du courrier et pas de factures, j'aime ça

Pas sûr que ça va rester comme ça

Hester : Je ne pense pas non plus malheureusement

Screenshot-38

Tu pars encore en vadrouille ? :P

Lydia : Juste remettre un chèque à l'école, je reviens après

T'as pas à te justifier, tu peux faire ce que tu veux ^^

Screenshot-37

L'alchimie, encore l'alchimie :P

Hester : Je suis encore loin de tout savoir

Screenshot-39

Travailles bien mon grand :)

Logan : Merci, je la sens bien la promotion

Moi aussi ^^

Screenshot-41

Encore ?

Maddie : Oui je dois avoir mangé quelque chose de pas frais

Ou bien c'est autre chose ^^

Maddie : Non je ne pense pas

Screenshot-40

L'heure des concerts a sonné pour Hester, qui s'en va au théâtre.

Eblouis tes fans avec tes chansons :)

Hester :

Screenshot-42

Ah enfin tu écris un livre ^^

Lydia : Oui je sens bien mon niveau là, j'espère que ça sera un succès

Pourquoi ça ne le serait pas ...

Lydia : J'sais pas, c'est de la science-fiction, ça peut pas plaire à tout le monde

On verra bien ;)

Screenshot-43

T'as pas un peu froid en maillot dehors ?

Sigrid : C'est ma tenue de sport pendant que je suis enceinte

Tu ferais donc mieux de faire de l'exercice

Screenshot-45

Miam les bonnes pastèques, tu caches quelque chose ?

Maddie : Quoi, non ... J'avais juste envie de pastèque

Ouais c'est ça à d'autres hein

Maddie : N'importe quoi là

Screenshot-48

Eh eh Monsieur a sa première promotion ^^

Logan : Ouais eactement, bon je ne suis que vendeurs de trucs à grignoter

Normal, tu n'en es encore qu'au début ;)

Screenshot-46

Pourquoi tu t'arrêtes en plein milieu ? C'est ta petite cachotterie, hein avoues ^^

Maddie : Quoi, mais je ne cache rien voyons, je me sens plus trop à mon aise dans mes vêtements c'est tout

Et je sais pourquoi, ne t'en fais pas :)

Screenshot-49

Maddie : Oh oui je suis enceinte, j'ai hâte de l'annoncer à Erwan

Ah ah tu vois, ce n'était pas à cause de ce que tu avais mangé, que tu étais malade :P

Maddie : Oui bon ça va, je pensais pas que ça avait marché tout de suite

Screenshot-51

Hein quoi comment toi aussi ?

Lydia : Oh euh oui ... On dirait que je suis enceinte m**** alors

Mais tu as quelqu'un dans ta vie ?

Lydia : Non, juste un coup comme ça

Ah et tu vas prévenir le père ?

Lydia : Certainement pas!

Screenshot-52

Tes concerts se sont bien passés ?

Hester : Oui très bien

Tant mieux, car en plus de Logan - ou plus eactement Sigrid hein - tes filles sont également enceintes

Hester : Quoi, je vais avoir trois petits-enfants en même temps ?

Oui enfin presque en même temps, à un jour près

Hester : Et je ne suis pas encore sénior ...