Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
19 septembre 2016

099 : Les jumelles deviennent ados, Logan a failli rater le bal

Screenshot-42

Bien dormi dans ta nouvelle chambre, toute seule ?

Maddie : Oui trop bien

Screenshot-43

Et toi, bien dormi aussi pour ta première nuit seule dans la chambre ?

Lydia : Oui, mais c'est dommage que ce n'est plus un lit superposé

Je me doute bien, mais tu vas grandir alors il te faut un lit simple de grande fille ^^

Lydia : Je sais

Screenshot-46

HAPPY BIRTHDAY LYDIA & MADDIE!!!

Screenshot-47

Ah c'est Maddie qui va grandir la première ^^

Maddie : Oh ça y est je vais devenir grande

Oui grande comme Logan ;)

Screenshot-48

Euh ouais pas fameux ce look ...

Maddie : T'as raison, changes moi ça steup'

Pas de soucis ^^

Screenshot-51

Aaaahhhh c'est bien mieux comme ça :D

Maddie : Merci je trouve aussi, et avant que tu ne le demandes je suis devenue ultrasociable

Oh ça va comme trait, tu aurais pu avoir pire à cause que tu n'as été qu'un jour à l'école étant enfant :)

(oui elle porte l'uniforme des cheerios de Glee :P )

Screenshot-49

A ton tour de grandir ^^

Lydia : En fait je veux pas grandir moi

Désolé pas le choix x)

Screenshot-50

Bon pas fameux non plus, allez hop au relooking comme ta soeur!

Lydia : D'acc'

Screenshot-53

Voilà qui est mieux aussi :D

Lydia : Merci je me sens effectivement mieux ainsi

Et donc tu as hérité de quel trait avec tous ces jours de neige ?

Lydia : Je suis devenue maladroite

Outch en espérant que ça ira quand même ^^

Screenshot-54

Elle va être un peu floue ta peinture ...

Hester : Pas grave, on la vendra

Tu vois le bon côté à ça, c'est bien x)

Screenshot-55

Eh! Mais tu es devenu ceinture verte :o

Logan : Ah ah oui tu as vu je deviens fort, gare à ceux qui voudront m'ennuyer maintenant

Vaudrait en effet mieux pas te contrarier toi ^^

Screenshot-57

Deux soeurs en train de jouer des échecs, ça me rapelle des souvenirs ...

Maddie : Chut faut qu'on se concentre

Lydia : Ouais

Ne trainez pas non plus à jouer, il y a le bal ce soir ;)

Screenshot-58

C'est fini la peinture ?

Hester : Oui maintenant, place aux concerts!

Screenshot-59

Et place au bal aussi pour les ados de la maison :)

Screenshot-60

Amusez-vous bien les filles et ... Mais où est Logan ?

Lydia & Maddie : Merci

Screenshot-61

Ah tu es là toi, allez files vite, tu as failli manquer le bal bravo --'

Logan : Roh ça va je suis là maintenant et je vais en profiter t'inquiètes

J'espère bien

 

Quelques petites heures plus tard

Screenshot-62

Alors ce bal ?

Maddie : C'était chouette, j'ai été élue reine du bal

Aaahhh super ça :D Pas de petit ami potentiel en vue ?

Maddie : Non personne en vue, mais j'ai encore tout le lycée pour en trouver un

T'as raison ;)

Screenshot-63

Et toi, ça a été ?

Lydia : Ouais ça va, à part ces pauvres nazes avec lesquels j'ai du me battre, ça allait dans l'ensemble

Une bagarre ? Ah la la la la

Lydia : Oh c'était pas de ma faute

Je ne sais pas, je n'ai rien vu moi ;)

Screenshot-64

Tu as quand même su profiter du bal malgré ton retard ?

Logan : Oui par contre j'ai loupé la couronne de roi du bal, mais ça m'aura évité à avoir dansé avec une de mes soeurs ahah

Vu sur ce point, c'était un mal pour un bien x) Pas de future copine en vue sinon ?

Logan : Hélas non ...

Screenshot-68

Hester : Alors les enfants; ce bal c'était bien ?

Maddie : Oui Maman j'ai été la reine du bal, tu te rends compte ?

Lydia : C'était sympa pour un bal

Hester : Oh c'est bien ça, je suis contente qu'une de mes filles a repris le flambeau

Screenshot-65

Voici donc la photo du bal de Lydia ...

Screenshot-66

Celle de Maddie avec sa couronne de reine du bal ...

Screenshot-67

Et enfin celle de Logan, pour finir.

Screenshot-71

Les jours de neige sont finis, il est temps d'aller à l'école ^^ Par contre, Lydia je peux savoir pourquoi tu portes ta robe de soirée, le bal est passé ...

Lydia : Je veux avoir l'air élégante et me distinguer des autres

C'est réussi alors x)

Screenshot-72

Y a du courrier ?

Hester : Oui du courrier et des factures en fait

Tiens d'ailleurs la bonne est là pour nettoyer la maison

Hester : Bah c'est l'heure en même temps, non ?

Euh ouais je pense

Screenshot-74

Tu retournes en cours ? Tu as eu une retenue ou quoi ?

Logan : Mais non pffff je vais m'inscrire au club de sport

Screenshot-75

Tu as esqivé le bus scolaire pour rentrer ? :P

Maddie : Oui je dois améliorer mon charisme pour améliorer mes notes, pourquoi pas en allant prendre un cours ici

Ne traines pas trop, ce soir y a la pleine lune ;)

Maddie : Non non même si je ne crains rien en fait

Screenshot-76

Tu ne crois pas que tes enfants sont un peu grands pour que tu ailles les chercher à l'école ?

Hester : Mais non je ne viens pas les chercher, je vais donner un cours de musique, c'est pour le boulot

Ah c'est mieux ^^

Screenshot-80

Maddie : Ô boule magique, vais-je rencontrer l'amour ?

C'est ça que tu lui demandes ?

Maddie : Oui j'ai envie de savoir si ça va m'arriver et ... OH OUIIIIII TROP BIEN!

J'en conclus que la réponse était oui :P

Maddie : Eh eh exactement

Screenshot-81

Je ne sais pas si ta soeur va apprécier te voir dans sa chambre pour un livre ...

Logan : C'est mieux ici pour lire ce livre, en plus c'est pour l'école donc elle sera d'accord

Hum ça je ne sais pas, enfin tu te démerderas tout seul

Screenshot-82

Oh mais oui c'est aussi ton anniversaire :)

Luna : Wouf wouf

Screenshot-84

Attention étincelles ...

Screenshot-85

Oulà c'est plus un petit chien là :o

Screenshot-86

Tu lui fais quoi là ?

Hester : Je lui apprend à chasser

Ah super ça, au moins ça lui servira ^^

Hester : Je sais

Screenshot-89

Tout d'un coup, le panier ne lui semble plus trop grand x)

Publicité
Commentaires
E
je pari que ca va être maddie l'héritière ^^
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité