Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
14 décembre 2016

130 : Remise de diplômes en retard et Maddie devient sénior

Screenshot

 Prête pour le grand jour ?

Maddie : Bof je ne suis pas vraiment prête à devenir vieille hein

Oh allez tu pourras encore travailler un peu et même partir en voyage

Maddie : En voyage ? Ah oui ça me branche ça

Je m'en doutais bien

Screenshot-5

Tiens tu vas recevoir ton diplôme seulement maintenant ?

Thea : Apparemment oui, bizarre que ça ne soit que maintenant ...

En effet, mais on vaut mieu que tu l'aies

Thea : Oui même si j'ai déjà un travail depuis pas mal de temps 

Screenshot-7

 Quelques instants plus tard ...

Thea : Ouais je l'ai eu!!!

Screenshot-8

 Ah tiens toi aussi ^^

Sean : Oui ah ah je suis bien content de l'avoir

Screenshot-9

 Et toi tu n'es pas à l'hôtel de ville ?

Jonah : Non j'ai été travaillé, c'est l'école qui m'a arrangé ça pour améliorer mes notes

Ok

Screenshot-10

 Oh je vois que tu finis ta toile

Thea : Oui mais elle était déjà presque terminée

Screenshot-11

Sean : Un bon biberon pour un adorable petit garçon

Julian : Viiiii

Screenshot-12

 Vous auriez pu vous changer avant de jouer sur les jeux

Kitty : Pas grave, on fait attention

Lexa : C'est pas là dessus qu'on va abimer nos robes

Ok bah faites comme vous le sentez alors ...

Screenshot-13

 Après avoir bu son biberon, le petit Julian a été mis dans le parc et apprend à parler.

Screenshot-14

 HAPPY BIRTHDAY MADDIE!!!

Screenshot-15

Maddie : Oh ça y est, trop tard pour reculer je pense ...

Et non, tu dois y passer aussi

Screenshot-16

 Maddie : Outch mon dos

Bon je pense qu'un petit relooking va s'imposer là

Maddie : Oui je pense aussi, mais avant je mange ma part de gâteau

Evidemment x)

Screenshot-17

 Ah tiens tu avais faime, tu n'as même pas attendu que tout le monde soit à table pour manger

Maddie : J'ai surtout envie de me débarrasser de cette tenue et de cette coiffure

Ok je vois

Screenshot-18

 Franchement, tu n'es pas trop ridée ;)

Maddie : C'est vrai ? ça ne se voit pas beaucoup alors ?

Oh non c'est léger, comme ta mère en fait et elle non plus, ça ne se voyait pas trop

Maddie : Me voilà soulagée

Screenshot-19

 Thea : Oh qu'est-ce qu'il y a, tu as quelque chose à me dire ?

Julian : Oui, ze te aime beaucoup

Thea : Oui moi aussi je t'aime ne t'en fais pas

Screenshot-20

 Jonah : Hey coucou Canaille, ça vaaaa ? Oh tu es le plus adorable de tous les petits écureuils

ça y est, tu gagatises déjà, qu'est-ce que ça sera quand tu auras un enfant ^^

Jonah : Mais Canaille c'est mon enfant aussi en quelque sorte

Oui on peut dire ça comme ça

Screenshot-22

De la guitare dans la cuisine, tu n'as pas trouvé mieux comme pièce pour y jouer ?

Sean : Euh non j'ai commencé à y jouer là où je me trouvais, bah c'est la cuisine du coup

Ok ...

Screenshot-25

Jonah : Gniiiii c'est plus dur que ce que j'avais pensé ...

Tu veux impressionner ta copine là ?

Jonah : Non pas spécialement, mais les autres gars de l'école en font, je ne veux pas paraitre pour un gringalet

Hum ouais je vois, bonne muscu alors ;)

Jonah : Ouais ... merci ... 

Screenshot-26

Kitty : Allez Maman pousses plus fort!

Lexa : Oui toi aussi Maman, pousses aussi fort!

Thea : Pas de problème, je vais essayer de faire aussi fort que je peux

Maddie : Oh je fais ce que je peux moi, je ne suis plus toute jeune ... 

 

Screenshot-27

Screenshot-29

 Pour commencer une nouvelle journée, les filles de la famille regardent la tv ensemble.

Screenshot-30

Et les garçons jouent au babyfoot.

Jonah : Ah ah ah je vais t'avoir Beau-Papa

Sean : Oh ne rêves pas trop 

Screenshot-28

 Tu te refais une beauté Bru' ?

Brunehilde : Oui j'en ai besoin, ça ne se voit pas ?

Euh ... x)

Screenshot-31

Où tu pars encore comme ça toi ?

Maddie : A l'école, pour donner quelques cours

Très bien en plus de tes performances, ça ramènera aussi un peu d'argent

Screenshot-33

Tu vas lire quoi de beau ?

Lexa : Je ne sais pas encore, je réfléchis ... Ah ça y est, je vais lire le livre sur la logique

Screenshot-34

Et bien tu ne t'arrêtes plus à faire de l'exercice toi

Jonah : Non en fait j'aime bien ça finalement, enfin je ne sais pas encore quoi faire plus tard

Bah tu as encore le temps avant d'y penser ;)

Jonah : Oui tout à fait, qui sait ce que je vais avoir comme dernier trait en grandissant

Exactement, on ne sait pas encore ce que tu auras

Screenshot-35

 Nouvelle peinture ?

Thea : Oui je suis en train de peindre de mémoire là

Ah je me demande ce que tu as pris comme photo de mémoire

Thea : Hihi surprise

Screenshot-36

Et ici, nous avons un futur cuistot ?

Kitty : Peut-être, je ne sais pas à vrai dire, pour l'instant je ne fais que des muffins

De toute façon, tu es encore trop petite pour savoir ce que tu vas faire plus tard

Kitty : C'est sûr, là je m'amuse seulement

Screenshot-37

RIP Canaille l'écureuil :'(

Screenshot-39

Tu as fini tes muffins ?

Kitty : Oui pour aujourd'hui ... Oh viens là p'tit frère

Julian : Oui câlin

Screenshot-40

Après le câlin avec son petit frère, Kitty joue un peu avec Julian. C'est bien qu'ils s'entendent jusque là :)

Screenshot-42

 Bonne reprise du travail ;)

Thea : Il était temps quand même

ça va, tu es encore jeune adulte, tu as encore le temps pour arriver au sommet

Thea : C'est vrai ...

Screenshot-43

Pas de guitare aujourd'hui ?

Sean : Et non, charisme vu que j'en ai besoin pour mon travail

C'est ça de vouloir travailler dans la politique ^^

Screenshot-45

 ça va, Monsieur est bien installé ?

Jonah : Oui ça va très bien

Tant mieux pour toi alors

Screenshot-44

Après Brunehilde qui se refait une beauté, nous avons maintenant DJ Brunehilde ... Faut dire qu'il faut bien qu'elle s'occupe quand elle n'a pas de ménage à faire x)

Brunehilde : Allez venez tous, c'est le moment de faire la fête avec DJ Brunehilde aux platines!

Complètement tarée x)

Screenshot-46

Les deux filles sont bien sagement dans la chambre de Lexa en train de jouer avec la maison de poupées.

Screenshot-47

Et le petit Julian est également bien sage, jouant avec sa poupée dans la nurserie.

Screenshot-49

Tiens tu as fini tes cours ?

Maddie : Oui, ça s'est bien passé, les élèves ont bien compris ce que je leur enseignais c'est le principal

Tu as bien mérité d'être payée quoi

Maddie : Oui largement

Screenshot-50

 Alors, ça va ils ne t'ont pas oublié ?

Thea : Non loin de là même, j'ai eu une promotion eh eh

Aaaahhhh trop bien

Screenshot-52

 Tranquille pour toi, tu ne te balances pas ?

Jonah : Non mais ça c'est pour les gamins, les grands comme moi préfèrent y passer du temps, c'est mieux

Euh ouais si tu le dis

Screenshot-51

Aaahhh je vois que tu commences par refaire le jardin

Thea : Oui mais je ne sais pas encore tout remettre, c'est nul

Oui je sais, dommage que personne n'a encore un bon niveau en jardinage, c'est là que je regrette ton arrière-grand-père x)

Thea : Il y aura bien quelqu'un plus tard qui pourra reprendre la relève

Oui peut-être, après tout la génération dix n'est pas encore prévue tout de suite ;)

Screenshot-53

Maddie : Nooooonnnnn il y a un fantôme qui squatte mon lit là

En effet, apparemment ton arrière-arrière-grand-mère Rebekah se sentait fatiguée, de quoi je ne sais pas ...

Maddie : Mais je dois dormir moi ... Bon je sais ce qu'il me reste ç faire dans ce cas ...

Screenshot-54

Du coup, la pauvre Maddie est obligée de dormir sur le canapé.

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 095
Newsletter
Archives
Publicité