Screenshot-47

Déjà en train de faire de l'exercice ?

Lukas : Ouais, faut que je sois au top pour mon premier jour de boulot

Screenshot-49

Chanel : Coucou les poissons, tenez à manger pour vous

Oh que tu es adorable :)

Chanel : Faut bien qu'ils mangent, sinon Papa sera pas content

Il ne sera surtout pas content de devoir en repêcher

Screenshot-50

Lukas : ça y est, je vais recevoir mon diplôme

Eh oui, le temps passe ... Tu es le premier des enfants de la lignée des Greyson à être diplômé

Lukas : J'espère être à la hauteur alors

T'inquiètes ;)

Screenshot-51

Verdict ? :D

Lukas : Meilleur élève de ma classe et mes camarades m'ont élu ... Le plus susceptible de devenir une star du sport

C'est révélateur et approprié pour toi ^^

Screenshot-52

Toi, tu appelles ta copine à venir ?

Lukas : Ouais ... Oh tu viens ? C'est cool

Screenshot-53

Tu te mets à l'écriture maintenant ?

Matthew : Oui et non, c'est pour l'école

Ah tu as eu la même opportunité que Lukas alors

Matthew : Ah ouais ? C'est sûrement parce qu'on est frères

Screenshot-54

Chanel : Dis Maman, je me disais si ... Tu voulais bien m'apprendre à conduire ?

Rebekah : Oh mais avec plaisir ma puce

Screenshot-55

Let's goooooooo!!!!!!!!

Chanel : Wow c'est impressionnant, ça fait peur ...

Rebekah : Rappelles-toi toujours de bien regarder devant toi

Chanel : Oui Maman

Screenshot-56

Lukas : Salut toi

ça c'est direct :o

Screenshot-57

Pendant que Chanel apprend à conduire, elle est suivie par le petit couple x)

Screenshot-58

Evidemment la salle de jeux x)

Lukas : Oups j'suis désolé

Linda : Ce n'est rien, c'est plutôt marrant

Hein ? Il s'est passé quoi ?

Lukas : J'ai lancé la balle et elle l'a reçue dans la bouche

Euh ouais, c'est les gobelets que tu dois viser xD

Lukas : Ah ah je sais ...

Screenshot-59

La photo en amoureux, que c'est mignon <3

Screenshot-60

Lukas : Linda, on se connait depuis pas mal de temps, et depuis qu'on a officialisé au bal de fin d'année, je n'imagine pas vivre ma vie sans toi. Voudrais-tu m'épouser ?

Linda : Wow je ne m'attendais pas ...

Screenshot-61

Linda : Oui j'accepte volontiers de m'épouser

Lukas : Oh je suis si content, je ferai de toi la femme la plus heureuse au monde

Et ... Un mariage à organiser ^^

Screenshot-63

Chanel : Oh ça y est j'ai appris à conduire, ce n'était pas si terrible en fin de compte

Félicitations ;)

Chanel : Merci

Screenshot-64

Rebekah : Encore un cadeau ? Ben dis donc on nous aime ici

En effet, cette fois ce fut pour Matthew, un tableau pas trop mal que j'ai mis dans votre chambre à Chris et toi

Screenshot-65

Non mais Rebekah, je veux bien qu'elle a besoin d'être relookée, mais tu vas la laisser tranquille x)

Rebekah : Râles pas, ça me fait de l'expérience, surtout que je suis proche de mon but là

Screenshot-67

Lukas : Je suis si heureux d'être avec toi

Linda : Moi aussi

Lukas : ça te dis de sceller notre amour ?

Linda : Oh oui hi hi hi

Screenshot-68

Petites galipettes post-fiançailles ^^

Lukas : Laisses-nous!!!

(pas de petite musique, c'était juste crac-crac :P)

Screenshot-69

Qu'est-ce que vous foutez dans ce taxi ?

Rebekah : Vacances gratuites

Christopher : Et on attend que Lukas arrive pour partir

Screenshot-70

Oulà ça rigole plus, monsieur se met sur son 31 pour dormir maintenant x)

Matthew : Gna gna gna gna je fais ce que je veux

J'aime bien t'ennuyer ^^

Matthew : Ben moi je n'aime pas ça

Pas grave x)

Screenshot-71

Allez frottes bien partout

Matthew : Nan mais allez j'ai droit à mon intimité quand même

Non t'es un sim, t'as pas d'initmité justement x)

Screenshot-72

Je t'y prend!!!

Matthew : Quoi ?

Tu prévois une fête en l'absence de tes parents

Matthew : Possible ... Ou pas

Grrrrr

Screenshot-74

Là je ne te retiens pas, on a toujours besoin d'argent

Matthew : Comme tu sais que c'est pour demander de faire de l'art de rue rémunéré ?

Pourquoi il y a une autre raison ?

Matthew : Non ...

Screenshot-75

Pour finir, toute la ville sera décorée de tes oeuvres

Matthew : Tant mieux, ça sera plus beau

Screenshot-76

Dis-moi Chanel, Matthew a organisé une fête n'est-ce pas ?

Chanel : Je ne sais pas, et j'espère pas ... Ces gens que je ne connais pas ...

Allez courage, si c'est le cas dis toi qu'ils sont tous au lycée comme toi

Chanel : Ok

Screenshot-77

Chanel : Me...Merci pour la pizza

Finalement il avait peut-être appelé le livreur de pizza pour vous manger

Chanel : Peut-être, mais moi j'ai invité une amie à venir. Je pouvais ?

Mais oui, à deux ce n'est pas une fête

Screenshot-79

Chanel : Là voilà

Oh elle a grandi ...

Chanel *chuchote* oui dommage, je serai seule à l'école maintenant ... *plus fort* C'est génial que tu aies pu venir, je ne connais personne à l'intérieur à part mon frère

Amie de Chanel : On est amies, c'est normal

A l'intérieur ? Donc il y a bien une fête --'

Screenshot-80

En effet, ce petit délinquant a fait le même coup que son frère ... MATTHEW!!!

Matthew : Quoi ? Je danse, fiches-moi la paix!

Ouais ouais c'est ça ...

Screenshot-2

Chanel : Ah ah ah ah ah je t'ai bien eu

Amie : Ah ah ah ah ouais, mais attends de voir ça

Screenshot-3

Matthew : Je vais vous avoir les potes

Invités : Ah ah ah ne rêves pas

 

Quelques heures plus tard ...

Screenshot-4

Matthew : Alerte les gars, mes parents reviennent!!!

Quoi, déjà ? :o

Matthew : Ouais, c'est trop nul pfffff

Screenshot-6

Ah ben en effet, ça a été une fois plus assez court comme vacances ...

Rebekah : Ouais c'est clair, même pas le temps de profiter

Lukas : C'était cool pourtant ...

Christopher : Je ne suis pas mécontent de rentrer moi