Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
13 décembre 2020

20 - L'adolescence arrive pour Nayra & Décès de Dallas

Screenshot-36

 C'est parti pour le premier jour d'école pour Henry!

 

Screenshot-37

 A la maison, les bambins sont encore en plein apprentissage, cette fois la marche pour Elena et le langage pour Joey

 

Screenshot-38

 Tu n'es pas censée travailler toi ?

Mia : C''est le cas, j'ai du faire un petit séminaire ici et maintenant je retourne à l'hôpital

Ok ça va alors

 

Screenshot-39

 Dallas, lui est revenu du travail et s'occupe en jouant aux jeux vidéos en ligne

 

Screenshot-40

 Tu fais tes devoirs toute seule ?

Nayra : Oui, Henry est parti chez une amie de l'école

Ah d'accord

 

Screenshot-41

 Bah alors, tu ne fais pas tes devoirs avec ton amie ?

Henry : Non, apparemment elle n'est pas rentrée en même temps et y a personne, alors je rentre

Ok

 

Screenshot-43

 A la maison, Elena fait ses besoins sur le petit pot toute seule, comme une grande

 

Screenshot-44

 Et du coup, Henry fait ses devoirs en compagnie de Dallas

 

Screenshot-46

 Pour finir cette journée, Marc sort du travail ... avec une nouvelle promotion

 

 

Screenshot-47

 Non mais pourquoi vous mangez dehors sous la neige et en pyjama surtout ?

Nayra : Pour profiter de l'hiver

Mouais, mais vous auriez pu vous habiller plus chaudement quand même

Henry : Pas eu le temps

...

 

Screenshot-50

 Mais où tu cours comme ça ?

Mia : Il y a une urgence au boulot, et on m'a appelé

Ok très bien

 

Screenshot-51

 Je comprends mieux pourquoi les enfants mangent dehors sous la neige ...

Marc : ça va il fait pas si froid, c'est quand même la fin de l'hiver

Ok fais comme tu veux hein

 

Screenshot-53

 Bon, Dallas a décidé de perfectionner encore son charisme

 

Screenshot-57

 Les plus grands qui jouent avec les plus petits, c'est adorable

 

Screenshot-56

 ça a été ton urgence ?

Mia : Oui c'était une urgence facile à gérer

Ok

 

Screenshot-59

 Tiens, tu es au gymnase ?

Elsa : Oui je dois m'entrainer, et pourquoi pas sortir un peu avant de devenir folle

T'as bien raison dans ce cas

 

Screenshot-60

 Toi par contre, tu préfères faire ta muscu seul à la maison

Marc : Oui au cas où les enfants auraient besoin de moi

Ahah d'accord

 

Screenshot-62

 Evidemment, Elsa ne peut pas s'empêcher de lancer un sort xD

 

Screenshot-64

 Voilà, Joey peut également faire ses besoins tout seul sur le petit pot, comme sa jumelle

 

Screenshot-65

 Et pour finir, Marc part au boulot

 

 

Screenshot-69

 Le lendemain, ça commence avec l'anniversaire de Nayra qui va quitter l'enfance et rejoindre les joies de l'adolescence

 

Screenshot-71

 Allez un petit tour d'étincelles

 

Screenshot-72

 Voici donc Nayra, devenue une jolie adolescente et qui prend le trait amoureuse de la nature

 

Screenshot-77

 Tu te mets aussi à l'exercice ?

Nayra : Ouaip' j'en ai envie

Ok très bien

 

Screenshot-74

 Il n'est pas un peu tôt pour toi d'aller travailler ?

Marc : Je ne vais pas bosser, je vais juste déposer un paquet de la part de mon patron à l'hôtel de ville

Hum ... d'accord

 

Screenshot-78

 De leur côté, mère et fille s'occupent chacune au garage

 

Screenshot-76,

 Il ne fait pas trop froid pour lire dehors ?

Henry : Non ça va, puis j'aime être dehors

Bon ben je te laisse alors

 

Screenshot-80

 Ah tiens tu es rentré de ta petite course toi

Marc : Oui c'était rapide, j'ai vraiment fait l'aller-retour

Ok

 

Screenshot-81

 Oh non Dallas ...

Dallas : Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'allais manger ...

Malheureusement il est temps pour toi de partir

Dallas : Oh je vois ...

 

Screenshot-84

 Dallas a donc décidé de suivre la faucheuse sans même prendre la peine de supplier, sous les pleurs de sa femme et de son petit-fils

 

Screenshot-85

 RIP Dallas :-( qui aura ainsi vécu 93 jours

 

Screenshot-86

 Après cette perte, Elsa s'en prend au paparazzi devant la maison, en lui jetant un petit sort

 

Screenshot-88

 Et toi, ne me dis pas que tu t'es encore fit prendre ?

Marc : Hélas si ...

Bon on se retrouve encore à ta sortie de prison

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité