Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
7 octobre 2016

106 : Les filles profitent d'un deuxième bal avant de grandir et Logan se marie

Screenshot-2

Oulà toi quand tu te concentres, tu te concentres à fond :o

Hester : Faut pas faire n'importe quoi avec la magie

Je vois ça ...

Screenshot-3

Je la sens pas trop cette nouvelle peinture ...

Lydia : Oh ça va je débute hein

Screenshot-4

Toi tu as rendez-vous avec ta fiancée au resto ?

Logan : Raté, je dois aller enregistrer une publicité

Oh okay

Screenshot-5

Tu bidouilles une nouvelle invention ?

Maddie : Oui, je ne sais pas ce que ça va être par contre

Bah un bidule inutile vu que t'as pas encore un grand niveau

Screenshot-6

Encore une paparazzi touchée par une malédiction ahahahah

Hester : Mais cette fois elle sera hantée par un fantôme, et non pas transformée en crapaud

Screenshot-8

Bon bal à vous les filles ^^

Maddie & Lydia : Merci

Screenshot-9

Tu te mets à l'écriture ? C'est le boulot qui veut ça ?

Logan : Non je ne me mets pas à l'écriture, je travaille à domicile

Ah oui juste tu es devenu un vrai bourreau de travail :P

Screenshot-10

Bonne m**** pour ton premier concert ;) Enfin je suppose que c'est là que tu vas, non ?

Hester : Oui oui tu as bien deviné, merci

Screenshot-12

A peine rentrée du bal que tu fêtes ton anniversaire, quoi que c'est mieux que ta mère qui a fêté le sien dehors x)

Maddie : Le bal était super, mais j'ai hâte de devenir jeune adulte ahah

Screenshot-14

Ah tiens toi aussi ...

Lydia : Euh oui Maddie et moi ne sommes pas jumelles pour rien

Je vois, je vois

Screenshot-13

Logan : Ouiiiiiiii Bon anniversaire les filles!!!

Luna par contre, s'en fout complètement et préfère aller se coucher x)

Screenshot-15

Maddie : Hiiiiiiii c'est parti

Screenshot-16

Maddie : Alors, canon ?

Vas au relooking et je te le dirai x)

Screenshot-19

Jolie et mieux comme ça *---*

Maddie : Merci merci

Bon alors racontes-moi ce que tu es devenue en grandissant ^^

Maddie : Alors maintenant j'aime le froid et je veu devenir une créatrice de monstres

Hum donc construire trois simbots, bon bah on va essayer ça

Screenshot-17

Lydia : Oh oh c'est à mon tour ...

Screenshot-18

Lydia : ça va, de quoi j'ai l'air ?

De même que ta soeur, au relooking et je te le dirai

Screenshot-20

Jolie aussi *---*

Lydia : Merci

Bon alors et toi, tu es devenue quoi en grandissant ?

Lydia : Euh je suis maintenant aussi grognon et je veux réussir à gagner 4000$ en droit d'auteur

D'accord

 

Screenshot-23

Screenshot-24

Et allez Brunehilde qui apprend à Luna à faire la belle x)

Screenshot-27

Mariage en vue <3

Screenshot-28

Alors là nous avons Hester qui pleure, Maddie qui a l'air émue et Lydia, qui reste impassible.

Hester : Oh mon petit garçon va se marier bouhouh ça passe trop vite

Maddie : Oh que c'est magnifique un mariage, j'espère que le mien sera aussi beau

Lydia : Pourquoi je dois assister à ça moi ...

Screenshot-29

Logan, souhaites-tu prendre Sigrid ici présente pour épouse jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Logan : Oui oui je le veu

Screenshot-30

Sigrid, souhaites-tu prendre Logan ici présent comme époux jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Sigrid : Ouiiiiiiiiiii je le veux

Screenshot-31

Je vous déclare mari et femme, vous pouvez vous embrasser.

Screenshot-32

Les jeunes mariés coupent la pièce montée.

Screenshot-33

A l'intérieur de la maison, Brunehilde vient maintenant d'apprendre à Luna à faire la belle. Celle-ci elle s'occupe de tout on dirait, en même temps elle a rien pour se laisser distraire ahahahahah

Screenshot-34

Tu manges ta part de gâteau debout ?

Sigrid : Oui, c'est meilleur ainsi

Ah bon ...

Screenshot-35

Quoi toi aussi tu manes debout ?

Maddie : Oui, et alors ?

Non rien, mais tu sais je vois qu'il y a encore une place à la table ...

Maddie : pas grave

Screenshot-36

Bon allez Sigrid, bienvenue à la casa des Greyson, présentes-toi ^^

Sugrid : Ok alors je suis enjôleuse, tournée vers la famille, kleptomane, amicale, et j'ai le sommeil léger. Mon rêve ou slt quoi est d'atteindre le sommet chez les geeks, populaires et rebelles.

Kleptomane, j'espère que tu ne voleras rien ici

Sigrid : Non ça ne risque pas, je préfère voler chez les autres

J'aime mieux ça ^^

Screenshot-37

J'en connais qui ne perdent pas de temps pour consommer leur mariage :P

Screenshot-38

Bah qu'est-ce que tu fais là-bas ?

Lydia : J'avais envie de sortir, je suis majeure maintenant, j'ai le droit

Euh ouais mais à condition que tu restes saine et sauve

Lydia : Pas de soucis, c'est la vitesse minimum

C'est déjà plus rassurant

Screenshot-39

Toi par contre tu es plus sage que ta soeur x)

Maddie : Oui je bosse mon invention, tu sais pour mon slt

Oui oui je sais quel est ton slt ^^

Screenshot-40

Je vois que tu commences à "travailler" sur ton slt :P

Sigrid : Oui je joue aux jeuxx vidéos pour mériter ma place auprès des geeks

Aaahhh les jeux vidéos, toute une histoire ici chez les Greyson, enfin depuis la deuxième génération x)

Screenshot-41

Et toi tu médites, évidemment ^^

Logan : Aaaaaaaaahhhhôôôôôôôôômmmm

Screenshot-44

Mais tu fais quoi là, tu n'es pas censée être à la bibliothèque ?

Maddie : J'ai fini le volume 2, je me suis inscrite comme indépendante et je suis maintenant inventrice

Ah je vois, du moment que tu ramènes de l'argent, c'est bon x)

Screenshot-45

Tu sais que tu n'es pas obligée de nettoyer, il y a Brunehilde pour ça

Sigrid : Ah l'espèce de squelette, c'est la femme de ménage ?

Oui c'est ça, c'est elle la femme de ménage

Sigrid : Oh bah je le sais maintenant

Screenshot-46

Tes fans ont été contents de tes concerts ?

Hester : Oui et même plus que ça je pense

Super ^^

Screenshot-47

Sigrid : Oh je ne me sens pas ien, je vais être malade

Hihi c'est la conséquence de votre "consommation de mariage"

Sigrid : Mais non, c'est trop tôt ... C'est sûrement ce que j'ai mangé tantôt

On verra bien x)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité