Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
9 mai 2020

Chapitre 3

Screenshot-11

 Ruby : Raaaahhhh fichue pluie, vite me mettre à l'abri

C'est vrai que ça pleut fort là, heureusement le bus est là

 

Screenshot-12

 Ruby : Et il pleut encore ...

On dirait bien que c'est le jour

Ruby : Mouais bon je rentre moi

 

Screenshot-14

 Ahah je vois que Martin est venu faire ses devoirs avec toi

Ruby : Ouais à deux ça sera plus facile

 

Screenshot-16

 Voilà donc la vraie raison de sa venue ^^

 

Screenshot-17

 Tu vas déjà dormir ?

Ruby : Non pas vraiment eh eh

ça va j'ai compris xD

 

Screenshot-18

 ça y est tu t'es bien amusée ?

Ruby : Oh que oui j'ai pris mon pied

On saura tout là ^^

 

 

Screenshot-21

 Tu pars en vadrouille ?

Ruby : Ouais je vais jeter un coup d'oeil à la casse, voir ce que je peux trouver

Ok très bien

 

Screenshot-23

 Ruby : Tiens y a une télé, en la réparant pourquoi pas la prendre

En effet, c'est toujours bon à prendre

 

Screenshot-25

 Ensuite, comme il y avait du monde, Ruby décide de jouer de la guitare et elle est vite rejointe par un autre ado pour un petit duo

 

Screenshot-26

 Et des petits pourboires en prime, c'est bon à prendre

 

Screenshot-27

 Non mais il te suit ou quoi ?

Ruby : Je ne sais pas, mais j'en profite pour passer du temps ensemble

 

Screenshot-29

 Ils en profitent aussi surtout pour regarder les étoiles ensemble, comme c'est romantique

 

Screenshot-32

 La voilà qui est victime d'un sort ...

Ruby : J'ai rien fait en plus

 

Screenshot-33

 Bon ça va, heureusement il a raté son sort

Ruby : C'est pas passé bien loin

Oui c'est sûr, tu as eu de la chance

 

Screenshot-36

 Ruby : Pfffff mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? Imbécile!

Qu'est-ce qui se passe encore ? Et tu t'es changée ?

Ruby : Mouais pas eu le choix ... Je viens de découvrir que j'étais enceinte pfffff

Bon bah je suppose que c'est Martin le père, et tu vas le garder ?

Ruby : Evidemment que c'est de lui ... Bah ouais je vais le garder ce bébé, j'suis pas un monstre

C'est bon à savoir xD

 

 

Screenshot-39

 Ruby : Bon quand faut y aller ...

Allez courage

 

Screenshot-40

 Martin : Oh je suis content de te voir ? Tu viens pour qu'on s'amuse encore comme l'autre jour ?

Ruby : Eh bien non pas vraiment ... En parlant de l'autre, je te dois te dire quelque chose

Martin : C'est à propos de ta nouvelle tenue ?

Ruby : Oui j'ai du me changer parce que ... Voilà il y a eu des conséquences et je suis maintenant enceinte, c'est bel et bien toi le père

Martin : Oh je vois ... Mais on est un peu jeunes pour avoir un bébé, non ? Je ne me vois pas encore père pour le moment, après plus tard oui je veux bien qu'on forme une famille mais pas tout de suite quoi

Ruby : Oui je sais ... Mais voilà le destin en a décidé autrement, je vais avoir ce bébé, tu en penses quoi ? Tu peux l'assumer ?

Martin : Euh oui je peux l'assumer, mais pas maintenant, c'est trop tôt

Ruby : Ok très bien

 

Screenshot-43

 ça va ?

Ruby : Ouais ouais ça va, je vais pas m'en faire pour ça hein

Ok tu rentres ?

Ruby : Non je vais faire un tour à la bibliothèque

D'accord

 

Screenshot-44

 Ruby : Bon voyons voir ...

Quel sera l'heureux élu ?

Ruby : Ah ça y est je le vois, c'est bon j'ai fait mon choix

 

Screenshot-45

 Bonne lecture hein

Ruby : Ouais merci

 

Screenshot-46

 Ah tiens, ici c'est Pénélope qu'on retrouve, ils te suivent chacun à leur tour ou quoi ?

Ruby : Je suis contente de te voir

Pénélope : Oui moi aussi et ne t'en fais pas, je suis là pour toi

Ruby : Merci, ça ne t'embête pas que je sois enceinte ?

Pénélope : Oh mais non parce que je t'aime voyons

 

Screenshot-48

 Pénélope : Et je l'aime aussi déjà ce bébé, j'ai bien envie de faire partie de sa vie

Ruby : Oh tu sais, je ne veux pas te forcer

Pénélope : T'inquiètes tu ne me forces pas, j'en ai envie parce que je t'aime

Ruby : Oui moi aussi je t'aime

 

Screenshot-49

 Pénélope : J'ai envie de t'embrasser, je peux ?

Ruby : Ahah bien sûr que tu peux, quelle question

 

Screenshot-50

 Tu as déjà fini avec Pénélope ?

Ruby : Oui enfin pour aujourd'hui, je suis contente de voir que je peux compter sur elle, ça fait au moins une que j'aime sur qui je peux compter

C'est super pour toi en tout cas

 

Screenshot-51

 Par contre, c'est moins bien ça ...

Ruby : Relax j'ai eu l'autorisation et je serai payée

Ok ça va j'ai rien dit

 

Screenshot-53

 Ruby : Hey salut, est-ce que je peux rester un moment chez toi ?

? : Oui bien sûr, vas-y restes autant de temps que tu veux

Ruby : Merci t'es sympa

C'est qui celui-là ?

Ruby : Un ami de classe

Ah d'accord

 

Screenshot-54

 Mouais en fait tu voulais aller chez lui pour voler, c'est ça ?

Ruby : Eh eh ouais exactement

No comment ... (résultat du butin : le fauteuil, la télé murale et le tapis)

 

Screenshot-56

 Ruby : Allez il est temps de dormir

Bonne nuit!

Ruby : Ouais merci

 

Publicité
Commentaires
E
Bon bah...au moins une qui est prête pour assumer !
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité