Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
28 octobre 2016

113 : L'hiver s'estompe et laisse sa place au printemps

Screenshot

Tiens il y a un fantôme qui s'amuse à hanter une des tombes, pourquoi pas x) (oui oui je tenais à le montrer ^^)

Screenshot-2

Mouahahahahahahah Luna qui se met à poursuivre le facteur, brave chien ^^

Screenshot-3

Je vois que vous avez vu la table de ping-pong

Maddie : Oui ... Attention Maman je vais te battre

Hester : Parce que tu penses que je vais me laisser faire, tu rêves ma puce

L'esprit de compétition mère-fille x)

Screenshot-6

Tu te fais réchauffer quoi de bon là ?

Erwan : Un burrito spécial petit-déjeuner

Okay bon appétit alors

Erwan : Je vais me régaler

Screenshot-7

La neige est seulement en train de partir et te voilà déjà dans la piscine ...

Thea : Bah quoi elle est bonne l'eau

Pas trop froide ?

Thea : Non ça va pour le moment

Screenshot-8

Erwan : Ma chérie, je t'aime tu sais

Maddie : Moi aussi je t'aime

Erwan : J'ai une drôle d'envie, ça te dit qu'on *parle tout bas*

Maddie : Oh oui hihihi

Screenshot-9

Ne me dis rien, tu vas aller divertir les enfants malades

Hester : Tout à fait, allez on se voit après

Ouais comme d'hab' en fait

Screenshot-10

Thea : Ouaaaiiiiissss

Je vois que tu t'amuses bien ^^

Screenshot-12

Ah je parie que c'est en rapport avec la drôle d'envie là, les petits coquins x)

Screenshot-14

On dirait que ça va plus vite là sur le tapis de course

Erwan : Normal, je deviens un pro de l'athtlétisme

T'enflammes pas trop non plus ...

Screenshot-15

Toi aussi tu fais de l'exercice ? T'en as pas besoin tu sais

Maddie : Je sais bien, c'est mon agent qui m'a demandé de m'entrainer pendant quatre heures

Bon courage alors :)

Screenshot-16

Ah je vois que tu en as fini avec la piscine ma petite Thea

Thea : Oui je commençais un peu à avoir froid, et comme Grand-mère est revenue alors je peins aussi

Hester : Je suis contente de ne pas être la seule à peindre

Tu m'étonnes x)

Screenshot-17

Maddie : Lalalalalalaaa

Euh ça va tu veux pas qu'on t'aide à creuse un trou ?

Maddie : Non ça va aller

Screenshot-18

Maddie : Pourquoi ça doit pas se reoucher tout seul ...

Ah ah ah tu fais des trous, tu rebouches, c'est normal

Maddie : Mmmhhh

Screenshot-19

Non mais je rêve, Brunehilde qui apprend un tour à Luna en plein de la rue, je veux qu'ils ne risquent rien mais quand même ...

Screenshot-22

Tu as bien travaillé ce soir ?

Erwan : Oui mais pas de promotion

ça sera pour la prochaine fois ;)

Erwan : J'y compte bien

 

Screenshot-24

Screenshot-25

ça va les filles ?

Rebekah : Oui ça va

Euh oui okay très bien ma petite fondatrice

Rebekah : Quoi ? J'ai répondu à la question ...

Ouais c'est bien, mais je m'adressais à tes deux descendantes, si ça allait qu'un fantôme soit là ^^

Rebekah : Ah ...

Screenshot-26

Premier jour de travail ?

Maddie : Oui j'espère que ça va aller ...

Mais oui bien sûr ;)

Screenshot-27

Et toi, premier jour d'école :)

Thea : Ouais j'espère me faire des amis

Mais oui voyons, tu es toute gentille

Thea : J'espère que les autres vont penser le même

A toi de te comporter comme tel et ça ira ;)

Screenshot-29

A qui tu envoies ce genre de message ?

Erwan : A ma femme

J'espère que c'est vrai

Screenshot-31

Il est temps de changer ton parapluie ^^

Hester : Je sais, mais pas le temps, je dois aller donner mes concerts

Screenshot-32

Alors ce premier jour ?

Maddie : J'ai réussi à les épater, j'ai déjà eu une promotion

Waouw bravooo ^^

Screenshot-33

ERWAN QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ?!?!?!

Erwan : Mmmhhh

Screenshot-34

Tu fais tes devoirs toute seule ?

Thea : Oui y a personne pour m'aider, Maman n'est pas encore rentrée du travail, Grand-mère donne ses concerts de super rockstar et Papa ... Je sais pas ce qu'il fait

Et ça va, tu te débrouilles ?

Thea : Ouais ça va

Screenshot-35

Non mais je rêve, au lieu d'emmener ta belle-soeur maitresse au concert de ta belle-mère, tu pourrais y emmener ta femme ou même ta fille ...

Erwan : Dépêches ma chérie, on va rater tout le concert

Ma parole, il m'ignore --'

Screenshot-39

Tu te mets à cuisine des plats à la friteuse ?

Maddie : ça y était déjà, je préfère m'en occuper plutôt que d'avoir un autre incendie

T'as bien raison, c'est sûrement encore l'un des fantômes de tes ancêtres qui l'a laissé avant de repartir

Screenshot-38

Ne me dites pas que vous l'avez fait à l'hôpital ?

Erwan : Non c'était dans les coulisses au stade, là je reviens d'avoir fait mon vaccin contre mes allergies, et maintenant je pars travailler

Screenshot-40

Hihi Luna qui découvre la piscine :)

Screenshot-41

Ah bah oui forcément, elle est mouillée maintenant et se secoue, heureusement que personne ne se trouvait à proximité, car bonjour les éclaboussures

Screenshot-42

Thea : Hihi je t'ai eu Maman

Maddie : Aaahhh

Mère et fille qui s'amuse dans la piscine alors que la nuit est déjà tombée.

Screenshot-44

Tu viens de finir tes concerts ?

Hester : Oui, d'ailleurs il m'a semblé apercevoir Erwan avec ma fille Lydia, c'est bizarre quand même

Euh ouais ils sont venus te voir ...

Hester : Je n'avais donc pas rêvé, mais pourquoi est-il venu avec elle ?

Vas savoir ce qui se trame ...

Hester : S'il trompe Maddie, ça va aller mal pour lui

Oulà mieux vaut pas te contredire :P

Hester : Malveillante, t'as oublié ?

Non non je n'ai pas oublié ^^

Screenshot-45

En parlant du loup, Erwan vient de sortir du travail et obtient sa nouvelle promotion.

Tu as déjà une idée de la voie dans laquelle tu veux te lancer ?

Erwan : Oui celle de voleur, mais ça sera pour la prochaine promotion

Screenshot-46

Bien le bonjour Madame l'extraterrestre trop vieille pour marcher sans canne ^^

Extraterrestre : J'espère qu'ils vont bien m'accueillir ici

Désolé mais je pense que tu vas rentrer bredouille, personne ne doit être réveillé ;)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 081
Newsletter
Archives
Publicité