Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
2 juin 2016

046 : Rebekah et Chanel se font un petit duel, Finn apprend à marcher

Screenshot-3

L'automne s'est installé sur Sunset Valley

Screenshot-4

Chanel : Oh viens là

Que c'est mignon *--*

Screenshot-5

Tiens tu peins habillée, c'est nouveau ? x)

Rebekah : Qu'est-ce que tu racontes encore ? Je ne me suis jamais baladée toute nue ...

Si tu l'as fait, ton beau-fils t'a vu aussi ^^

Rebekah : Pffffffff tu m'énerves, j'arrête!

Screenshot-6

Tu as déjà fini ta toile ?

Rebekah : Non j'ai arrêté parce que j'en avais marre de tes insinuations sur soi-disant je me promène nue, alors je viens voir ma petite-fille

J'ai rien insinué hein ...

Rebekah : Mouais ...

Screenshot-7

Ah ben il est temps que tu fasses plus de spectacles toi ^^

Chanel : Je sais et ça m'en fait déjà un

Cool ^^

Screenshot-8

Rien ne t'arrête là x)

Chanel : Hi hi en plus je viens décrocher un deuxième spectacle

Screenshot-9

Santiago : Bonjour, je suis le concepteur d'architecture que vous avez demandé. Que puis-je faire pour vous ?

Cliente : Je vous ai demandé de venir pour réaménager une chambre

Santiago : Parfait je m'en occupe

Screenshot-10

T'es courageuse toi pour te produire comme ça sous la pluie ...

Chanel : Je le fais pour les pourboires

Vu sur ce point x)

Screenshot-11

Rebekah : AAAAAHHHHHH

Encore ?! :o

Screenshot-12

Rebekah : Aaaaahhhhh mais qu'elles me laissent tranquilles!!!

Elles t'aiment trop pour se séparer de toi x)

Rebekah : ouais ben pas moi hein, pas si elles continuent à m'attaquer et à me piquer

Screenshot-13

Eh eh il est beau hein ton nouveau balai-aspirateur volant ^^

Rebekah : Grave, trop cool

Tu peux remercier tes points de bonheur à long terme x)

Screenshot-14

Ah la boutique d'élixirs, ça faisait longtemps ^^

Rebekah : Ouais je vais voir ce qu'il y a

Ne dépenses pas trop surtout

Rebekah : T'inquiètes

Screenshot-15

Maman s'occupe de son fils

Screenshot-16

Et Papa s'occupe de sa fille

Screenshot-17

Et Mémé fait une nouvelle potion ^^

Rebekah : EH!!! J'suis pas une mémé

Un peu quand même oui x)

Screenshot-18

Tu recommences ? T'as raté la première ?

Rebekah : Non je l'ai pas ratée, je fais une potion de sorcellerie, c'est pour Clary

Oui enfin elle ne pourra pas la boire tout de suite hein

Rebekah : Je sais, mais c'est bien qu'elle l'ait maintenant, et puis j'approche des 90 jours aussi

C'est vrai que tu arrives bientôt au bout ...

Screenshot-19

Chanel : Allez mon coeur, on va dans le trotteur ?

Finn : Viiii

C'est pas comme s'il avait le choix x)

Chanel : Oh mais si il aime bien

Screenshot-20

Finn apprend à marcher avec le trotteur

Screenshot-21

Vous faites quoi comme ça là ?

Rebekah : On se salue

Chanel : Et après on se fait un petit duel amical

Doucement hein

Rebekah & Chanel : Oui oui

Screenshot-22

ça va Santiago :P ?

Santiago : Ouais, ouah elles sont trop fortes

Screenshot-23

Alors qui a gagné ?

Chanel : Moi avec 2-1, Maman s'est bien défendue

Rebekah : Félicitations ma puce, tu es une bonne adversaire

 

Screenshot-25

Chanel : Qu'est-ce qu'il y a ma puce ? Tu te sens seule ? T'inquiètes je suis là

Screenshot-26

Santiago : Mon grand garçon a faim, voilà le biberon

Finn : Viiiii faim

Screenshot-27

C'est joli ça

Santiago : Merci

Screenshot-28

Tiens tu améliores la tv ?

Chanel : Oui

Screenshot-29

Tu prends le balai-aspirateur aussi ?

Santiago : J'avais envie d'essayer

Et ?

Santiago : C'est sympa en fait

Screenshot-30

Santiago : Oui bonjour, je viens de terminer votre commande ... Ok vous passez voir ? ... Pas de problème!

Screenshot-32

Toujours en train de faire de l'exercice toi x)

Chanel : Oui, je m'échauffe avant le spectacle d'aujourd'hui

Screenshot-34

Tu fais quoi à la mairie ? Tu as eu du travail à faire là-bas aussi maintenant ?

Santiago : Non, une récompense m'attendait

Ah ouais la fameuse récompense imposante comme ta belle-mère a eu quand elle était styliste ...

Screenshot-35

Tu t'échauffes comme ça maintenant ? ^^

Chanel : Oui, je maitrise mieux en tout cas

Ah ben ça normal xD

Screenshot-36

Bon anniversaire Clary, il est temps de devenir bambin :D

Screenshot-37

Vous me faites rire à faire le même geste ah ah ah par contre Sant' on dirait que tu as la main au cul de ta belle-mère ...

Santiago : Euh ouais mais non je la touche pas, t'inquiètes

Rebekah : Je suis si repoussante ?

Santiago : Euh ... Non, mais vous êtes ma famille maintenant

Screenshot-38

Let's go pour les étincelles ^^

Screenshot-41

Toute mimi, un beau mélange des deux parents *---*

Clary : Agaa

Screenshot-39

Showtiiiiime pour Chanel!!!

Screenshot-40

Les apprentissages, le retour ... Au tour de Clary maintenant x)

Rebekah : C'est bien ma petite chérie, continues comme ça

Screenshot-42

Encore ? xD

Rebekah : Aaaaahhhh j'crois que c'est fini, je ne vais plus aller les soigner ces fichues abeilles!!!

Screenshot-43

Maintenant Papa joue avec son fils au xylophone x)

Santiago : Mon fils est doué, je suis fier de lui

Screenshot-44

Malgré la pluie, y a quand même un bon petit public cette fois :)

Screenshot-45

Alors verdict du spectacle ?

Chanel : Super, j'ai eu de bons échos

Génial ^^

Screenshot-46

Les petits jouent chacun avec leur poupée respective, que je leur ai rebaptisé Rachel pour celle de Finn et Jace pour celle de Clary :P

Screenshot-47

Chanel : Coucou ma puce, t'es contente d'avoir grandi

Clary : Hihihiiiii

Publicité
Commentaires
E
Trop chou la petite *_*
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité