Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
20 octobre 2020

10 - Les derniers jours d'hiver

Screenshot-34

 Tu en fais une de ces têtes toi

Elsa : Pfffff pas envie de me lever ...

Ah je vois, sautes d'humeur

 

Screenshot-35

 Et toi, pas de soucis, pas de sautes d'humeur ?

Elijah : Euh non je ne pense pas

Ouf ça va, ça ne fait qu'un ado sur deux avec des sautes d'humeur

 

Screenshot-36

 Toi tu ne perds pas de temps pour jouer de la guitare

Eden : Hihi non j'aime beaucoup ça

Tant mieux alors

 

Screenshot-38

 Elsa : Dis Maman, tu veux bien m'apprendre à conduire ?

Mia : Oh mais oui bien sûr, quand tu veux

Elsa : Cool merci Maman, on y va alors!

Mia : Ah maintenant ? Ok on y va, c'est parti

 

Screenshot-39

 Elsa : Wouah génial, je suis derrière le volant c'est impressionnant

Mia : Oui oui c'est vrai ça l'est, mais s'il te plait fais bien attention à la route quand tu conduis

Elsa : Pas de soucis Maman

 

Screenshot-40

 Tu continues ton apprentissage de l'écriture ?

Dallas : Ouaip' il faut que j'avance

Bon bah je te laisse alors

 

Screenshot-42

 Les garçons ont décidé de s'amuser dans la neige et se font une petite bataille de boules de neige

 

Screenshot-41

 Et ils ne sont pas les seuls apparement xD Je suppose que l'apprentissage de la conduite est terminée, non ?

Elsa : Oui je peux enfin conduire toute seule maintenant

Mia : Et avant de rentrer, j'avais envie de faire un bonhomme de neige

D'accord xD

 

Screenshot-43

 Mia : Et voilà le travail!

C'est un bonhomme de neige classique, quoi

 

Screenshot-47

 Débouchage des toilettes par Dallas!

 

Screenshot-48

 Les enfants jouent aux jeux vidéos ensemble

 

Screenshot-49

 Et toi, tu sors du travail ?

Mia : Oui il y avait une urgence et j'ai été appelée

Ok ça se comprend mieux

 

 

Screenshot-52

 Le lendemain, tout le monde part travailler et à l'école

 

Screenshot-56

 A leur retour, Elsa et Eden font leur devoirs ensemble

 

Screenshot-55

 Et Elijah préfère jouer avec ses jeux ...

Elijah : Parce que j'ai déjà fait mes devoirs

Dallas : J'espère que c'est vrai

Elijah : Mais ouais Papa, t'inquiète

 

Screenshot-58

 Frotte bien hein

Elsa : C'est ce que je fais ...

Très bien alors

 

Screenshot-57

 Mia vient de préparer un nouveau plat et Dallas se réchauffe un plat à la friteuse

Dallas : J'avais trop faim pour attendre que ça soit prêt

Mia : Ce n'est rien mon chéri, tu goûteras une autre fois

 

Screenshot-59

 Et un peu de magie pour Elsa avant d'aller dormir

 

 

Screenshot-60

 Eden est un grand garçon qui aide et nettoie la cuvette des toilettes

 

Screenshot-61

 Oh de bonnes gaufres faites par Mia

Mia : J'en avais envie

Y a pas de soucis

 

Screenshot-63

 Elsa à la peinture

 

Screenshot-64

 Elijah : Dis Papa, tu veux bien m'apprendre à conduire ?

Dallas : Mais bien sûr mon grand, quand tu veux

Elijah : Maintenant ? Ahah

Dallas : Hum ouais d'accord

 

Screenshot-66

 C'est parti pour l'apprentissage de la conduite

 

Screenshot-65

 Tiens, ça faisait longtemps que tu n'avais plus essayé de prendre ce traitement expérimental ...

Mia : Oui c'est pour ça que j'en teste un là maintenant

 

Screenshot-67

 Mouais pas très concluant celui-là ...

Mia : Blurp

 

Screenshot-68

 Encore à t'entrainer avec la magie ?

Elsa : Ouiiii je veux être capable de faire tout plein de sorts

Ahah bon courage à toi alors

 

Screenshot-70

 Tu te mets aux échecs ?

Eden : Oui mais c'est compliqué

C'est normal tu débutes, après ça ira mieux

 

Screenshot-71

 ça faisait longtemps ça ...

Mia : Oui ça me manquait ahah

 

Screenshot-73

 ça y est, fini la conduite ?

Elijah : Ouais j'peux enfin conduire seul

Super!

 

Screenshot-76

 Petit moment de famille au soir, avant d'aller tous se coucher

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 093
Newsletter
Archives
Publicité