Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
14 janvier 2017

151 : Absence des adultes = Soirée, avant la journée de l'horreur

Screenshot-2

Ne me dis pas que tu vas organiser une fête ?

Malia : Je ne te le dis pas alors

...

Malia : Relax, ça ne sera pas la grosse fête, ça va être raisonnable

J'espère bien 

Screenshot-3

 Ah au moins une qui est sage là ^^

Lea : Hihi c'est normal je ne suis encore qu'une enfant

Screenshot-4

 Je vois que ça te sert pour préparer des plats pour ta soirée

Malia : Oui c'est pratique, faut pas que mes invités crèvent de faim

En effet, ça serait mal de les laisser sans nourriture

Screenshot-5

 Lea : Wouah de la pizza trop bien

Oui enfin c'est censé être pour les invités de ta soeur

Lea : Mais ils vont pas manger tout ça quand même

Non je ne pense pas

Screenshot-7

 Les invités sont là, que la soirée peut commencer! Nous avons donc deux filles en train de danser, une qui va faire je ne sais pas quoi, et le seul garçon invité qui se fait déjà draguer par Malia. Oh et bien sûr, Lea qui profite un peu de la soirée, en dansant sur la musique.

Screenshot-8

 Tu vas déjà au lit ?

Lea : Oui je suis fatiguée, vivement que je grandisse pour faire aussi une fête

Bientôt tu vas grandir ;)

Screenshot-9

Malia : Allez sautons le plus haut possible d'accord

Kallie (fille de Lexa) : Je fais ce que je peux, c'est pas facile

Malia : Oh mais si regardes, je vais voler 

Screenshot-10

 Et c'est la chute x)

Malia : Aïe j'ai pas vu que j'allais sortir du trampoline

Tu feras attention la prochaine fois

Malia : Ouais c'est clair

Screenshot-13

 Et bien c'est direct là :o Mais comment va-t-il réagir ?

Screenshot-14

 Invité : Non mais pouruoi tu as fait ça ? ça ne va pas la tête ? On est seulement amis en plus

Malia : Oh je suis désolé, j'avais juste envie de t'embrasser, mais si tu ne veux pas aller trop vite, alors ça me va aussi je suis désolé

Invité : Bon d'accord ça va si on en reparle pas

Malia : Pas de soucis

Screenshot-16

 Heureusement u'il n'y a pas cours le lendemain hein

Malia : C'est pour ça que j'ai invité des gens du lycée à venir, parce qu'on a un jour de congé

Je me doute bien ^^

Screenshot-17

 Ah les soirées, il y en a toujours qui finissent par dormir par terre ...

Screenshot-19

 Tu as bien dormi ?

Lea : Oui très bien, tiens la fête est finie ?

Pas vraiment, mais les invités aussi doivent dormir

Lea : Oui c'est vrai

Screenshot-22

 Malia : Alerte, attention tout le monde, mes parents et grands-parents reviennent de vacances, la fête est terminée!!!

Screenshot-26

 Eh eh en effet, voilà les adultes ui rentrent

Thea : Ces vacances, génial mais trop courtes quand même

Faut pas non plus laisser les filles seules trop longtemps voyons

Screenshot-25

 Euh pourquoi vous partez pas avant le retour des adultes à la maison ?

Malia : Parce qu'on va faire la tournée des bonbons

Lea : J'espère qu'ils ne seront pas radins

Et qu'il y aura des personnes présentes chez eux aussi surtout

Malia : Ils ont intérêt à être là

Screenshot-28

 Malia : Bonjour monsieur, des bonbons ou un sort ?

Habitant : Oh voilà un bonbon, je ne veux pas être victime d'un mauvais sort

Screenshot-29

 Lea : Moi aussi je peux avoir un bonbon ?

Habitant : Mais oui ma petite, en voilà un pour toi aussi

Lea : Oui merciiiii

Screenshot-30

 A peine à la maison, te voilà déjà sur ta guitare

Nassim : J'y suis presque, je vais bientôt être un as de la guitare

ça sera mérité, vu le temps que tu as passé dessus

Nassim : Eh eh ouais

Screenshot-32

Toi pour pas changer non plus, tu fais tes exercices

Sean : Je dois être au top de ma forme pour carrière

Ne forces pas trop, tu n'es plus tout jeune

Sean : Mais ça va pour l'instant, j'ai juste les traditionnelles courbatures

Tant mieux alors

Screenshot-33

 Et séance de plongée pour Kitty qui arpente la mer à la recherche de petits trésors.

Screenshot-34

 Retour à la maison ... Tiens les filles, c'est fini le tour des maisons ?

Malia : Malheureusement, les autres habitants des maisons faites n'étaient pas chez eux pffffff

Lea : C'est injuste, ils ont oublié quel jour on était ou quoi ?

Apparemment oui, enfin bon maintenant vous pouvez tenir compagnie à votre grand-mère comme ça ^^

Thea : Je ne sais pas si ça les intéresse de regarder la même chose que moi

Faut croire que oui en fait

Screenshot-36

 Kitty : Ouais j'ai eu une promotion!!!

Ah ah félicitations, continues comme ça :)

Kitty : T'inquiètes

Screenshot-37

 Tiens tu ne regardes plus la tv ?

Lea : Non j'aime pas trop, alors je viens continuer ma peinture

Au moins tu fais quelque chose qui te plait

Screenshot-38

Ah et toi non plus tu ne regardes plus a tv

Malia : Non c'est pas très intéressant ce que regarde grand-mère, alors je m'initie à la cuisine

C'est pas sympa pour elle x) Mais ça ne m'étonne pas 

Screenshot-41

 Lea : T'as vu mon déguisement grand-mère, ça fait artistique hein

Thea : Il est bien beau ma puce, tu as bien choisi

Lea : Hihi merci

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité