Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
9 avril 2016

Les séries, un de mes passe-temps favoris

Premier message hors-sujet pour vous parler d'un de mes autres passe-temps x)

Pour commencer, je suis ce que l'on peut appeler une sériephile, c'est à dire que je regarde un bon nombre de séries en vostfr (évidemment ^^). En voici déjà quelques-unes que je regarde :

tumblr_nso7ydPY7Q1ql1znmo1_1280 TVsrrAnXTHe6wv_1_600

389893-participez-a-la-convention-arrow-flash-620x0-1 fuller-house-1024

Et d'autres comme Pretty Little Liars, Faking it, Young & Hungry, The Vampire diaries, The 100, American horror story, Teen wolf, Once upon a time, Shameless (us), Game of thrones, Orphan black, etc... La liste est encore un peu plus longue xD

Voilà voilà ce sera tout pour ce premier message hs ^^

Publicité
Commentaires
H
Vampire Diaries <3
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 089
Newsletter
Archives
Publicité