Screenshot-20

 Iris : Aaahhh ça y est, enfin une offre en politique, et voilà je suis prise

Une chose de faite comme ça

 

Screenshot-21

 Kelsey : Euh c'est normal qu'il y ait un fantôme qui mange ?

Oui désolé xD C'est le fantôme de ta elle-mère en plus

Kelsey : Ah ... D'accord

 

Screenshot-24

 Iris a reçu son diplôme, elle a été élue meilleure élève et a été élue la plus populaire par ses camarades

 

Screenshot-25

 Déjà à draguer ?

Iris : Non, j'ai une opportunité, je dois me lier d'amitié avec ce dernier

Ok

 

Screenshot-26

 A la maison, père et fils passent un moment ensemle en jouant aux échecs

 

Screenshot-27

Et Aleah s'occupe en sculptant son corps avec la machine de musculation

Aleah : J'aimerais être au point pour quand j'en aurai besoin

Pas de soucis

 

Screenshot-29

 C'est bon ton opportunité de devenir amie là ?

Iris : Oui là je fais connaissance et j'essaie de devenir amie avec une de mes cousines qui est aussi une de mes collègues

Ah chouette ça

 

 

Screenshot-31

 Premier jour de travail pour Iris

Iris : Je vais les épater

Ok ok

 

Screenshot-32

 Et toi tu glandes hein ^^

Kelsey : Bah j'ai congé moi ahah, je m'occupe moi

 

Screenshot-33

 Alors ce premier jour ? Tu les as épaté ?

Iris : Oui tout à fait, j'ai eu ma première promotion eh eh

Déjà ? Pas mal dis donc

 

Screenshot-34

 Aaaaahhhhh mais c'est dégueulasse ça!

Aleah : Je cherche des informations importantes

Mais c'est dégueu quand même ...

 

Screenshot-36

 ça va les devoirs tout seul ?

Elliot : Ouaip' j'ai A de moyenne

Bien alors

 

Screenshot-37

 ça y est tu as assez récolté d'informations ?

Aleah : Oui ahah parfait pour un rapport

 

 

Screenshot-38

 Tu te mets au sport maintenant ?

Iris : Il le faut, c'est pour notre agent de famille

Ok

 

Screenshot-39

 Aleah : Ah j'ai hâte de voir ce que je vais découvrir

Encore en train de fouiller les pouelles ?

Aleah : Ouaip' pas le choix pour avoir des informations croustillantes

...

 

Screenshot-40

 Tu as déjà une copine, plus besoin de te muscler tu sais

Elliot : Si ... Je veux continuer à lui plaire quand j'aurai grandi

D'accord

 

Screenshot-41

 Nooooooonnnnnnn tu fais quoi ?

Iris : Je vais rendre mon ami imaginaire réel, il va aider à nettoyer la maison et tout le reste, et pas besoin de le payer en plus

Mmmhhh ...

 

Screenshot-42

 Bienvenue donc à Val l'ami imaginaire d'Iris devenu réel ...

Val : Oh merci de m'avoir donnéé la vie, je ferai tout ce que tu voudras

Iris : Justement, il doit sûrement y avoir une tâche à faire dans la maison

Val : Je vais voir!

 

Screenshot-44

 Et donc tu commences par t'occuper des plantations

Val : Oui il n'y a que ça à faire en fait

Tu auras bien assez vite autre chose à faire, ne t'en fais pas

Val : Oh je ne m'en fais pas

Ok ^^

 

Screenshot-43

 Tu as été chercher des livres toi ?

Kelsey : Non j'ai été voir une célébrité, c'était chouette de voir comment il connaissait la logique et tout

Ok contente si ça t'a plu

 

Screenshot-45

 Ecriture des rapports ?

Aleah : Oui j'en ai trois

D'accord, bonne rédaction à toi alors

 

Screenshot-46

 Et on termine sur iris qui s'entraine au charisme à l'aide de son miroir.