Screenshot-20

 Elliot : Pfffff j'ai pas envie d'aller en cours moi ...

Bonne nouvelle pour toi, c'est jour de congé

Elliot : Génial

 

Screenshot-23

 Du coup, la famille en profite pour aller au festival ... Tiens, mais où sont vos parents ?

Iris : Partis en vacances gratuites

Ah d'accord

 

Screenshot-25

 Et après le concours du plus gros mangeur de hot-dogs remporté par Elliot, on retrouve ce dernier carrément en train d'insulter une autre adolescente ...

Elliot : T'es qu'une loseuse toi, t'as vu ta coupe de cheveux ? Mouahahahahah

? : Mais ... Je ne t'ai rien fait moi

Elliot : Ouais ouais ... Bla bla bla ...

 

Screenshot-26

 Ahahahah tu verrais ta tête

Iris : Mais je vais tomber moi

Mais non voyons

 

Screenshot-28

 T'as fini d'ennuyer les autres alors tu te fais un bronzage rapide ?

Elliot : Nan j'ai piégé la cabine ahahah

...

 

Screenshot-31

 On fait moins le malin là hein

Elliot : Ah mais j'ai failli tomber pfffff

Iris : Ahah courage p'tit frère, ça va aller après

 

Screenshot-32

 Retour à la maison après cette petite journée

Iris : Pfff plus tard je vais faire venir quelqu'un pour aider à nettoyer, c'est pas pour moi ça

Oui oui allez en attendant c'est à toi de nettoyer pour ne pas te faire engueuler

Iris : Ouais pfffff

 

Screenshot-33

 Tu te mets à la muscu maintenant ?

Elliot : Ouaip' pour plaire aux filles eh eh

Ok ...

 

Screenshot-35

 Et la nuit devant la maison, soir de pleine lune, un zombie s'attaque à un paparazzi, normal quoi xD

 

 

Screenshot-37

 Le lendemain, jour d'école pour Iris et Elliot

 

Screenshot-39

 A la sortie, quelques heures plus tard, Iris a apparemment envie d'y retourner

Iris : Mais non voyons, j'ai réunion pour le club de théâtre

D'accord ^^

 

Screenshot-40

 Et toi, pas de fête hein

Elliot : J'appelle le livreur de pizza

ça va alors

 

Screenshot-42

 Apparemment c'est bel et ien une pizza qu'Elliot a commandé

 

Screenshot-44

 Mais a aussi organisé une fête, ah la la la la en tout cas tu es bien entouré dis donc

Elliot : Eh eh ouais je sais

 

Screenshot-45

 Pendant que son frère s'amuse, Iris est occupée sagement à faire ses devoirs

Iris : Je les fais maintenant comme ça je peux profiter du weekend

Bonne idée!

 

Screenshot-46

 Ah premier baiser ? Je vois que tu as fait ton choix parmi les deux, et que cette dernière t'a pardonné de l'avoir insulté

Elliot : Mmmhhh oui

 

Screenshot-49

 Ah et ces deux-là ne se gênent pas pour passer directement à l'étape supérieure  ... (mais pas de grossesse précoce hein)

 

Screenshot-50

 Et l'autre invitée ne se gêne pas non plus pour lire un livre à côté d'Iris qui dort hum hum

 

 

Screenshot-52

 Elliot : Alerte! Alerte! La fête est terminée, mes parents reviennent à la maison

 

Screenshot-53

 Ah en effet, vous voilà de retour

Aleah : Les enfants ont été sages ?

Dans l'ensemble oui, il n'y a eu aucun problème

Kelsey : Je serai encore bien resté un peu plus longtemps en vacances moi

 

Screenshot-57

 Elliot : Dis Maman, comme tu es rentrée, ça te dit de m'apprendre à conduire ?

Aleah : Mais bien sûr

Elliot : Oh chouette, allons-y alors!

 

Screenshot-58

 Elliot : Oh yeah trop bien, je suis derrière le volant!!!

Aleah : Euh oui oui c'est chouette, mais fais surtout bien attention à la route

Elliot : Relax 'Man je sais ce que je fais

Aleah : Hum oui oui

 

Screenshot-59

 Pendant ce temps, Kelsey s'occupe à la maison en améliorant la douche-baignoire pour la rendre incassable

 

Screenshot-60

 Et Iris s'occupe à la peinture

Iris : J'aimerais bien m'améliorer pour faire de superbes toiles à revendre chères plus tard

Tu es en bonne voie je pense

 

Screenshot-61

 Et pour finir, zoom sur Elliot qui vient de finir d'apprendre à conduire!

Elliot : Ouais la cclasse je vais pouvoir conduire tout seul maintenant

Aleah : Ouf ce n'est pas passé ien loin ...

xD