19 janvier 2018

06 : Vie de famille ?

On retrouve les jeunes mariés après la sortie de l'hôpital avec pas un, mais deux bébés, un garçon et une fille : Isaac et Emily. Isaac a hérité des traits athlète et crasseux, Emily a hérité des traits sommeil léger et grognon.   ※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※    On saute un peu le temps pour passer à l'anniversaire des bébés, Isaac et Emily vont devenir bambins. Odessa : Tsss tu es vraiment un enfoiré Dylan : Pas devant les enfants ma chérie Odessa : Il n'y a plus de ma chérie qui tient, dès que les enfants... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 15:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

22 janvier 2018

07 : Père célibataire avec deux enfants

 Odessa : Ecoutes Dylan, je ne peux plus vivre comme ça, je pense qu'on ferait mieux de divorcer Dylan : Oh très bien ... Mais et les enfants ? Odessa : Je te laisse leur garde, et ils peuvent venir me voir quand ils le voudront une fois qu'ils seront plus grands, d'accord ? Dylan : Ok ça me va   ~*~  Avacnce rapide, les jumeaux sont devenus enfants et s'apprêtent à partir pour leur premier jour d'école. Pas trop nerveux ? Isaac : Moi ça va Emily : Moi aussi, j'espère juste que ça va bien se passer avec les... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 20:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 janvier 2018

08 : Arrive l'adolescence

 Après un weekend calme et une journée à l'école, il est temps pour les enfants de fêter leur anniversaire.    On commence avec la jolie Emily qui devient une kleptomane comme son père (et la deuxième dans la famille)    Et voilà ensuite Isaac qui devient aussi un bel adolescent quelque peu ... névrosé.   ~*~  What ? Un changement de décor ? Mais que se passe-t-il par ici ??? Emily : Moi qui pensais être tranquille, c'est loupé ... Ah ... Attends je vais me diriger vers toi alors ... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 23:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 janvier 2018

09 : Petite promotion, premiers vols et amusement

 Allez c'est parti pour un jour de plus à l'école! Emily : Vivement quand même que j'en finisse avec les cours Si tu étais restée avec to père, tu aurais du aller encours aussi, ça n'aurait rien changé tu sais Emily : Je sais, au moins là je suis plus tranquille ahah C'est clair    Retour après les cours ... La plantation pousse bien apparemment Emily : Oui bientôt de belles tomates à vendre Ahah oui    Et là, c'est le retour à la maison après les heures de travail Emily : Oui et j'ai un petit... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 15:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 janvier 2018

10 : C'est le weekend!

 Emily : Oh coucou petit chien, ça va ? ça va être difficile qu'il te réponde, puis ça fait un jour qu'il squatte sur le terrain ce chien et il est vieux déjà ... Emily : Je sais bien que les chiens ne parlent pas, bon je m'en vais le bus est arrivé    Et c'est parti pour le dernier jour d'école de cette semaine pour Emily.    Encore du jus ? Emily : Bah ouais j'ai pas trop faim, et ça va me caler assez pendant mes heures de travail Ok    A la sortie du travail ... ça te plait... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 16:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 janvier 2018

11 : Emily devient une ado star

 Ah tu te mets à la peinture ? Emily : Ouaip' c'est en attendant que le bus arrive  pour aller à l'école Ok    Et la journée de cours une fois passée ... Tu ramènes un ami de l'école à la maison ? Emily : Non je vais chez lui pour faire nos devoirs ensemble Ah très bien, même si tu n'y resteras pas longtemps à cause de ton travail    Soir de pleine lune, on a encore droit à un paparazzi qui s'amuse avec une zombie ...      Emily : Pffffff encore cette saleté de wc qui... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 15:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 janvier 2018

12 : Les derniers jours d'adolescence

 Ah la journéée de l'horreur est là, et donc petit tour au festival pour fêter ça Emily : Je commence par la maison hantée, bof ça n'a pas l'air de faire si peur ... Ahah on verra bien quand tu en sortiras    Bon une sortie normale de la maison hantée, place à présent au concours du plus gros mangeur de tarte    Qui est remporté cette fois par Emily Emily : Eh eh j'suis trop forte Oui bon n'exagères pas trop non plus ...    Ensuite, découverte de l'autre jeu à disposition Emily :... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 17:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,